Chapitre 62

172 12 96
                                    

(???)

Mathilde : Euh... Les gens ? Je pense que si vous avez retrouvés vos pouvoirs, c'est le moment de les utiliser !

Sero : Facile à dire !

Iida : Je... Crois qu'on retrouve nos pouvoirs au fur et à mesure qu'on remonte. Les effets de la salle on influencé notre corps sur le plan-

Mathilde : Pas le temps pour un cours de svt. Bats toi ! J'ai besoin d'aide là je- *fout un coup de tatane à un gars* Galère !

Sero : *sort des mini bandes de scotch* Ouais bah c'est de la ficelle là ! Et c'est pas très résistant. On serait plus des boulets qu'autre chose !

Baptiste : *a déjà défoncé 11 gardes* Mais aidez nous, merde ! On va perdre et vous jacassez !

Jiro : *essaie de se battre, mais voit ses lobes aller au ralenti* Ah ! C'est trop frustrant !

Kaminari : Avec mon courant actuel, je peux à peine faire charger rapidement un téléphone ! Je suis bloqué à 50 volts !

Ashido : 50 c'est beaucoup ! C'est le temps en minutes d'un examen, en argent ça fait au moins un jeu vidéo...

Bakugo : *peut juste faire des étincelles, alors met ses doigts dans les yeux de ses ennemis pour les aveugler* BOUGEZ VOUS ! TROUVEZ UN TRUC POUR VOUS RENDRE UTILES ! OU JE VOUS CASSE LES DENTS !

Kirishima : On essaie ! Mais... *Est tombé sur un ennemi qui peut déplacer ses yeux sur tout son corps, ne peut donc pas imiter Bakugo et n'a aucun moyen de se protéger correctement* AAAAAAAH !

Bakugo : Quels bande de **********-

Midoriya : *interromp Bakugo et se bat contre des villains super aisément* Mon alter fonctionne à 5%. C'est largement suffisant pour me battre sans problème !

Bakugo : *s'énerve* FERMES LÀ ! T'en battra pas plus que moi !

Midoriya : Même sans le pouvoir du one for all à un grand pourcentage, je dois protéger mes camarades. Puisque mon pouvoir est atténué, je peux tenter d'aller plus loin dans le pourcentage, mais si mon corps est endommagé, je ne pourrai pas fuir sans ralentir tout le monde ! Je dois faire attention.

Tsuyu : Midoriya ? Pas sûre que ça soit le meilleur moment pour réfléchir de manière effrayante !

Uraraka : Deku ? C'est quoi le... One for all ? C'est ça que tu as dit ?

Midoriya : *sursaute, palit* Euh... Je... Euh... Oh non comment je f- Je dois me tai-

Bakugo : Eh ! Moins de blabla plus de résultats ! Ramènes toi enfoiré de Deku ! Tch ! Même pas capable de fermer sa gueule deux secondes...

Midoriya : Ah ! Oui, j'arrive !

Uraraka : *envoie un ennemi au plafond grâce à un gros coup de pied, ses compétences de combat et son alter, fonctionnant au ralenti* Je... Je rêve ou Bakugo vient d'aider Deku ?

Mathilde : *a attaché une soldate, le piétine* Tu vas me répondre maintenant. Qu'est ce que vous voulez, pourquoi vous voulez pas qu'on parte et...

La soldate : Je dirais rien ! ... Et quoi ?

Mathilde : C'est quoi ton shampoing ? Tes cheveux tuent sa mère.

La soldate : *regarde Mathilde comme une alien* Libères moi pitié.

Mathilde : Hah... Pourquoi je me fais chier ? *Lis dans l'esprit de la soldate*

Midoriya : *protège Mathilde d'un ennemi* Aïe !

Baptiste : *regarde le bras de Midoriya* Gars, ton bras devient violet. T'es sûr que ça va ? Ha, c'est vrai. Tu parles pas le français. *Mime de manière bancale*

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant