Chapitre 21

202 17 38
                                    

(Chambre de Jiro, 22h26)

Kaminari : ...
(Ça fait 10 minutes qu'on reste là sans rien faire ou dire. C'est la première fois que je viens dans sa chambre depuis...) *rosit* (J'ai l'impression que tous mes sens sont amplifiés, c'est de la torture.)

Jiro : ... (Cette situation est trop gênante. Pourquoi est ce que je l'ai retenu de partir, déjà ?)

Kaminari : Bon, et si tu te couchais ? Tu as l'air tendue, ça sera sûrement plus agréable pour toi si tu te reposais.

Jiro : (Il a brisé la glace !) Bonne i-

Météo : *laisse s'échapper un nouvel éclair*

Les élèves au rdc : *crient*

Jiro : *se cache sous sa couette*

Kaminari : Eh, ça va aller ! C'est rien. Et si tu... Euh... Chantais un truc pour te calmer ? Hein ? T'aimes bien chanter, non ?

Jiro : Tu crois vraiment que j'ai envie de chanter, là ?

Kaminari : Euh... *regarde autour de lui* (Put*in, il y a rien pour la calmer ! Il n'y a qu'elle et moi dans cette chambre ! Elle est terrifiée, et je suis le seul à pouvoir l'aider ! Je devrais faire un truc pour la rassurer. Et si j'essayais de c...)

Jiro : (Il n'y a plus de bruit. Kaminari est parti ? Il m'a vraiment laissée seule ?) *sort sa tête de sa couverture* Kami-

Kaminari : *a mit sa capuche* (... crier comme Pikachu !) Pika~ !

Jiro : *sourit, glousse* Mais qu'est ce que tu fais, imbécile ?

Kaminari : Pikachu !

Météo : *lâche un nouvel éclair*

Jiro : *ignore l'extérieur, se tient le ventre*

Kaminari : (Ça a marché ! Elle n'a plus peur ! Je devrais continuer.) *fait des poses bizarres*

Jiro : Haha- arrêtes, je vais pleurer ! S'il te- HAHA- plaît ! C'est tellement cringe, je meurs !

Kaminari : T'as pas encore vu mon imitation de la team rocket !

Jiro : *essuie une larme* C'est super sympa de te donner autant de mal pour me rassurer, j'apprécie beaucoup ce que tu fais, sincèrement.

Kaminari : *flatté* C'est normal ! Je serai toujours là si t'as besoin de moi. (Attends, cette phrase sonnait bizarre, non ? Pourquoi j'ai dit ça ? C'est si niais ! Mais quel idiot ! Je dois rattraper le coup, elle doit être vraiment gênée, déjà qu'elle déteste ce genre de trucs, je pourrais bien tout foutre en l'ai-)

Jiro : *se cache un peu sous sa couette  pose sa tête sur ses genoux et regarde Kaminari en mettant sa tête sur le côté* Je me sens vraiment plus rassurée, maintenant. *joue avec ses prises Jack* Merci beaucoup...

Jiro vue par Kaminari : *brille, a ses joues légèrement roses dont une pressée contre son genou, est moins habillée que d'habitude et a des cheveux qui bougent légèrement grâce à un vent mystérieux*

Kaminari : *tourne la tête dans la direction opposée de Jiro avec un visage très rouge* (Cette fille va me causer une crise cardiaque, j'ai l'impression que je pourrais pleurer rien qu'en la regardant dans les yeux. Il faut que je fasse attention à ne pas sourire bizarrement.)

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant