Chapitre 5

230 19 23
                                    


(Du côté des filles)

Téléphone d'Uraraka : *sonne*

Uraraka : (Tiens, j'ai encore eu un message ? Je suis avec les filles, ça pourrait être irrespectueux de regarder mon téléphone maintenant. Mais je peux au moins regarder qui c'est, c'est peut être important)
*Ouvre son téléphone*

Ashido : Tiens, tu fais quoi Uraraka ?

Uraraka : *rougit à vue d'œil, panique intérieurement, lâche son téléphone*
J'ai reçu un message, je voulais juste voir qui c'était. Quel jeu avez vous choisi ?

Ashido : Tiens, dis moi pourquoi tu es en train de rougir !
Ça serait pas parce-qu'un certain garçon se trouvant dans notre classe et qui a des cheveux verts t'as envoyé un message ?

Uraraka : *panique, crie un peu*
PAS DU TOUT ! C'EST FAUX ! C'est... Un spam !

(Dans la chambre de Midoryia)

Midoriya : *fait des pompes* J'ai l'oreille qui siffle... Étrange ?

(Retour du côté des filles)

Ashido : ...

Yaoyorozu : C'est quoi, un spam ?

Hakagure : Pourquoi cette réaction pour un simple spam ?

Tsuyu : Ochacco, je veux aller aux toilettes, tu peux m'accompagner ? *Kero*

Uraraka : *reconnaissante* Oui, pas de problème !
*sort avec Tsuyu* Merci beaucoup !

Tsuyu : C'est rien. J'aime bien jouer, mais je préfère encore t'aider. Ce genre de sujet met souvent mal à l'aise.

Uraraka : Oui, par contre, je sais pas comment elle fait, mais Jiro n'a jamais l'air gênée par ce genre de sujet !

Tsuyu : Ça viendra peut être ? Elle a tout le temps de tomber amoureuse, après tout. Peut être pas d'une personne de la classe, mais qui sait si ça arrivera ?

Uraraka : Je lui souhaite ! Ce sentiment est assez agréable. Mais c'est en même temps si gênant !

Tsuyu : Oui. Mais qui que ce soit, souhaitons lui d'être heureuse avec cette personne.

Uraraka : Tiens, qu'est ce que Kaminari fait seul dans le couloir ?

Tsuyu : Allons lui demander. *Kero*

Uraraka : Ok. Hey ! Kaminari ! Pourquoi tu es dans le couloir des filles ?

Kaminari : Oh, bonjour ! Jiro avait oublié qu'elle devait prendre un autre médicament qui était dans la trousse de secours de la salle de bain.
Alors je comptais lui apporter !

Uraraka : Oh ! Elle ne nous en avait pas parlé.

Tsuyu : En effet. Merci beaucoup, salue la de notre part si elle ne dort pas !

Kaminari : Bien sûr ! À demain, bonne soirée.

Uraraka : Merci. On y retourne ? Elles ont sûrement oublié l'incident, maintenant.
On pourra changer de sujet plus facilement.

Tsuyu : D'accord.

(Dans la chambre d'Ashido, pendant la discussion de Tsuyu et d'Uraraka)

Ashido : Aïe ! Hakagure !

Hakagure : Oui, bah désolée, c'est mon alter ! J'ai pas choisi d'être invisible !

Yaoyorozu : Ne vous disputez pas les filles, c'est qu'une partie de toaster !

Ashido : Yaomomo, c'est Twister.

Yaoyorozu : Oh mince ! Désolée !

Hakagure : C'est pas grAVE ! Aïe ! Pourquoi t'as choisi le rond bleu où est mon pied, Ashido !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant