Chapitre 55

170 11 395
                                    

("Quelque part" dans l'auberge)

*Gros cri bien (bien) aigu*

Kaminari : *a balancé son téléphone vers un mur dans la panique, ne l'a pas éteint*

Midoriya : *jette habilement son oreiller sous le téléphone de Kaminari pour le protéger, atteint sa cible*

Quelques garçons : *applaudissent*

Kirishima : Ça va mec ? C'était quoi ce cri aigu ?

Sero : C'était toi, Kaminari ? Je croyais que c'était une nana qui avait crié ! J'étais pas au courant que tu pouvais aller à ce point dans les aigus, c'est dingue !

Bakugo : *a regardé le téléphone de Kaminari dans la précipitation* Ah... D'accord.

Kirishima : Tu as vu quelque chose, Bakugo ?

Bakugo : Ta g*****.

Kirishima : *triste*

Kaminari : *a les oreilles rouges, se pince fort le bras pour essayer de se calmer et a une voix qui part en vrille* D-D-D-D-Désolé ! Je voulais pas crier, j'ai paniqué !

Kirishima : Pourquoi ? Tu as vu un insecte ?

Kaminari : Pas du tout ! C'est pas un insecte !

Kirishima : Bah pourquoi t'as crié comme ça alors ?

Kaminari : Non mais t'inquiètes...

Kirishima : C'est une larme qui coule sur ta joue ?

Kaminari : *se pince trop fort, souffre* Non. T'as rien vu, c'est dans ton esprit.

Kirishima : Clairement pas. On le voit tous, que tu te fais violence. D'ailleurs arrêtes ça tout de suite, c'est mal.

Kaminari : Je ne voit pas de quoi tu parles, c'est une hallucination cognitive mutuelle.

Sero : *soupire, se retourne* D'ailleurs, pourquoi t'as balancé ton téléphone ? T'as vu un truc glauque ? T'es pas le genre à avoir peur de ce genre de choses pourtant...

Kaminari : Non ! Pas mon téléphone !

Sero : Je te suis plus mec. C'est quoi ton problème ?

Kaminari : Oh, regardez là bas ! Il y a... Euh... Des extraterrestres !

*Gros blanc*

Ojiro : Alors là, désolé mais t'es pas défendable.

Kirishima : *ne sais pas douter des gens* Ah oui ? Où ça ?

Sero : *se frappe le front*

Yaoyorozu : *ouvre la porte, porte un pull de Tsuyu avec des accessoires de grenouille, est suivie de toutes les filles* Vous allez bien ? Il y a une attaque de villains ? Où ça ?

Tokoyami : Oui on va bien, et non, c'était pas une attaque. Je crois.

Ashido : Je me demande bien pourquoi une certaine personne a crié !

Tsuyu : (C'est complètement sa faute.)

Kaminari : *regarde Ashido avec détresse*

Ashido : (Bon, j'ai peut-être abusé... Je vais essayer de l'ai- Oh mince !) *S'éloigne vers l'arrière pour laisser passer ''une personne en particulier''*

Jiro : *passe grâce à Ashido* Kaminari ! Tu vas bien ?

Tous les mecs sauf un : (C'est quoi cette tenue ?)

Kaminari : *devient rouge tomate, a cessé de fonctionner*

Todoroki : Euh... Comment tu as su que c'était Kaminari qui avait crié ? Sa voix était si aiguë qu'on a eu du mal à la reconnaître alors qu'on était dans la même pièce que lui.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant