(Préfecture de Saitama, jardin d'enfants Yochi-en, 9h)
Warning : Facilités scénaristiques
Kaminari : On a pu se lever plus tard que les deux derniers jours, ça fait plaisir !
Kirishima : Carrément. Heureusement que Midnight est plus sympa que Mr Aizawa !
Midnight : Et oui. Shota est assez sévère. Mais vous ferez mieux de vous préparer, car si vous avez lu les critiques sur internet, vous savez que vous allez morfler !
Ashido : Madame, vous pouvez annoncer les groupes, s'il vous plaît ?
Midnight : Ça fait plaisir de voir autant d'impatience ! J'y viens, ne t'en fais pas. Mais je dois d'abord vous briefer.
Ashido : Merci madame.
Midnight : Durant cette semaine, vous resterez avec votre binôme.
On va faire de la garde d'enfants dans des sortes de mini maisons qui sont pas loin d'ici. Elles sont déjà meublées, on vous a épargné ça. Mais vous devrez acheter le reste.
Vous vivrez dedans avec votre binôme pour la semaine ! Vous avez la possibilité d'aller demander à vos amis un peu d'aide si vous avez besoin d'un truc, comme dans un vrai quartier résidentiel.
Vous vous occuperez des gosses jusqu'à 17h, quand les parents viendront les chercher.
Vous devrez combattre des faux villains, qui ont été engagés par une agence spécialisée d'acteurs, alors vous pouvez les assommer, mais le principal objectif est leur capture.
Vous ne devrez mettre les enfants en danger sous aucun prétexte, leur protection sera votre priorité.
Maintenant, je passe à l'annonce binômes que j'ai composés moi même !Ashido : *très attentive, regarde Uraraka avec insistance dans l'attente de voir sa réaction*
Midnight : Écoutez bien ! Premier binôme : Bakugo et Yaoyorozu.
Warning : C'est vraiment pas un ship. Mais vraiment pas du tout.
Bakugo : Queue de cheval ?
Yaoyorozu : *paniquée* Moi ? Avec Bakugo ?
Bakugo : T'as pas intéret à être un boulet.
Yaoyorozu : O-oui !
Midoriya : (Je me demande comment ils vont s'y prendre. Yaoyorozu est très peu confiante, alors avec un garçon ayant un ego aussi énorme que celui de Kacchan, ça risque d'être une combinaison explosive.) Lol
Warning : Là, vous le prenez comme vous voulez, je m'en fiche.
Midnight : Deuxième groupe : Tokoyami et Tsuyu.
Un binôme très calme qui a déjà fait ses preuves dans de multiples entraînements et examens.
Une superbe cohésion entre deux individus pouvant s'adapter facilement à des coéquipiers aléatoires.Tsuyu : *contente* On fera de notre mieux, Tokoyami.
Tokoyami : Je me rendrais utile et ferais mon maximum pour remplir ma mission.
Midnight : Troisième groupe : Kaminari et Jiro.
Toutes les filles sauf Jiro : *se retournent vers Ashido*
Kaminari : *se mord les joues*
Ashido : *fait l'innocente* C'est pas moi, j'ai rien fait.
(Merci madame ! Je vous en dois une.)Midnight : (Je les avais vu partager leur parapluie, l'autre jour. C'est pour continuer à voir ce genre de scènes que je ne quitterai jamais ce job !)
Jiro : Les profs ont un truc avec nous deux ou ça se passe comment ? On est ensemble hyper souvent.
Kaminari : *sourit* J-je sais pas. Mais c'est pas si horrible que ça ! Si ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...