Chapitre 46

160 13 250
                                    

(Dans le public / sur l'arène)

Jiro : *les attrape, ouvre la main puis les regarde en hésitant deux secondes, serre le poing et en brandit un vers le haut* TU... TU PEUX LE FAIRE, KAMINARI ! (Oh mon dieu, c'est trop la honte ! Il a intérêt à le gagner, ce combat, sinon c'est la dernière fois de ma vie que je l'encourage !)

Sero : *a filmé la scène*

Ashido : *a aussi filmé la scène*

Ashido/Sero : *comparent leurs vidéos*

Kaminari : *lève la tête vers le public et voit Jiro debout avec un stick lumineux dans la main puis se mord la lèvre inférieure* (Je ne pourrait jamais mériter une fille pareille. Elle est beaucoup trop bien pour moi. Jiro est vraiment incroyable.) *Renifle, gonflé à bloc et murmure* Je ne peux pas me permettre de la décevoir !

趁着 : 你的奴朋友真是很可爱。

Kaminari : Hein ?

趁着 : *soupire* Ta copine est vraiment mignonne.

Kaminari : *rosit* C'est pas ma copine !

趁着 : Ah. Ok.

Kaminari : (Il a l'air blasé à mort ! Pire que Todoroki !)

Present mic : 趁着 est un élève aussi froid que puissant ! Un professionnel des combats expéditifs, assistant du numéro 29 du classement en chine dans son agence et a sauté une classe grâce à son intelligence hors du commun ! Il a gagné de nombreux concours et a atteint 284 de QI ! C'est un génie pur et dur !

Kaminari : *a oublié toute sa détermination* Eh mais d'où j'ai un adversaire aussi puissant ? C'était pas censé être équilibré, ces duels ? Il a clairement un niveau plus élevé que le mien ! Vous avez vu mes notes ? Un génie, vraiment ?

Present mic : Non, tout ce qu'on a fait est juste ! Il n'y a pas d'erreur ! Votre niveau est bien égal !

Kaminari : Non mais en plus il connaît mon alter, je suis en clair désavantage ! Il serait mieux contre Todoroki, c'est deux pros de l'expéditif et ils sont trop forts !

Present mic : Tu sembles manquer de confiance en toi ! Tu fais du bon boulot ! Bon, sauf pour tout ce qui touche à l'intelligence, mais quand même !

Kaminari : Il y a quand même une différence entre un niveau correct et le niveau d'un boss final de jeu vidéo tellement dur à battre que même en y passant des heures et en payant t'y arrives pas !

Present mic : Arrêtes un peu de te sous estimer ! Commençons sans plus attendre ! 3, 2, 1-

Kaminari : Eh mais non-

Present mic : Partez !

趁着 : *joint ses mains avec un air sérieux*

Kaminari : *active super rapidement et fort son alter à cause de la panique* (1 800 000 volts ! Je devrais tenir, je me suis entrainé pour aller bien avant les 2 millions ! Je ne connais pas son alter, je devrais éviter de tout lâcher avant de le connaî-)

趁着 : *crée un portail sous les pieds de son adversaire*

Kaminari : AAAA- *disparaît*

趁着 : *tombe sous les brûlures infligées par Kaminari*

Tout le monde : ...

Un type français : Mais qui a gagné, ducoup ?

Un autre type français : Je sais pas ! L'un a été expédié on sait pas où et l'autre est... Mort électrocuté ? C'est une égalité ?

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant