Volé par sa future petite amieVoles

17 2 3
                                    

Après un début d'après-midi assez mouvementé et riche en émotions, le calme est bien revenu dans la famille Kadaquess.


Depuis peu, Will fréquente Maïlys; une jeune fille de 20 ans. Pour le moment, tous 2 entretiennent des rapports très amicaux, mais ils adoreraient aller plus loin; malgré les nombreuses hésitations de Will. Les 2 jeunes gens aimeraient se fiancer, et peut-être... pourquoi se marier!!!
Mais malheureusement, cette romance risque de ne pas durer; car il y a quelques jours, Will a découvert que des objets de valeur lui avaient été dérobés, de l'argent lui avait été extorqué, ainsi que son compte internet piraté.
Tous ses jours, personne n'est venu chez lui en son absence; et de toute façon, Kayleigh est présente à son appartement, ainsi qu'Haï; son colocataire: et il n'ont croisé personne tous ses jours; mise à part Maïlys, venue chercher quelques affaires qu'elle avait oublié chez le jeune homme, l'autre nuit où elle est venue dormir.
En ayant découvert cela, il a été complètement bouleversé; alors il vient d'appeler Tesse. Très inquiète pour son frère, la jeune femme ne tarde pas à arriver.






"Will? Will, tu es où???
-J'suis là dans la cuisine!!!!!!!!!!!
-Will!!!!!! Bin alors, qu'est-ce qu'il t'arrive!!! T'avais l'air tout paniqué au téléphone; t'as découvert quelque chose?
-Oui justement; c'est Maïlys!
-Maïlys?? Mais qu'est-ce qu'elle a à voir là -dedans? J'comprends pas!!!
-Si justement: elle est liée à toute cette histoire. Quand j'suis rentré dans mon appartement, j'ai découvert qu'il avait été saccagé. Ensuite, quand j'ai ouvert mes tiroirs, j'ai découvert qu'elle m'avait dérobé des bijoux et aussi plusieurs objets de valeur. Et ce n'est pas tout, en rentrant j'ai consulté mes comptes en ligne, et j'ai découvert qu'elle m'avait extorqué de l'argents! Mais elle est complètement folle cette fille!!! 😡
-Mais t'es sûre que c'est Maïlys?
-Mais bien sûre que j'en suis sûre; j'ai vu tout ce qu'elle avait acheté; quand j'ai consulté mes comptes, j'ai vu dans lesquels magasins où elle était allée; puis tu sais... j'connais très bien les magasins où elle va; elle m'y a emmené l'autre jour.
-Eh bien... Non mais ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!! 😦😦😦😦😦😦😦😦😦😦😦
-Eh bin si c'est possible. Et moi qui lui faisais confiance!!! J'voulais faire ma vie avec elle!!!!!!!!! Mais enfin! Comment elle a pu m'faire ça!!!!!!!!
-Tu sais, on ne connaît jamais réellement les personnes avec qui on vit!!! Bon; écoutes: Appelles-là, tu lui donnes rendez-vous au café, et on va voir ce qu'elle dit."

Will, encore sous le choc de cette découverte, suit immédiatement les conseils de Tesse sa grande soeur. Il appelle Maïlys, et lui donne rendez-vous au bar.


"Allo? Maïlys??? Ouais; il faut que j'te parle là: tu peux venir sil te plaît?????? Oui; au café où t'as l'habitude d'aller: ouais. Ouais; allez: salut."



Quelques minutes plus tard, accompagné de Tesse, Will se rend au bar, où il a fixé rendez-vous à Maïlys: Antigone et Philogone quant à elles, sont pour l'instant sous la surveillance d'Alma. Avant l'arrivée de Maïlys, Will est anxieux, et malheureusement, les encouragements de Tesse n'y font rien. Et lorsque la jeune femme arrive, la colère s'empare de Will: Tesse va tenter par tous les moyens de le maitriser, mais la tâche risque d'être difficile, car le jeune homme est très remonté contre elle.








"Coucou Will; tu vas bien?
Ah!!!!! Comment elle va madame la voleuse arnaqueuse????
-Mais de quoi tu m'parles Will? j'comprends pas!!!!
-Ah ça suffit Maïlys arrêtes!!!! Tu ne trouves pas ça immoral de profiter du malheur des autres?
-Mais je n'ai jamais profité de personne Will enfin qu'est-ce que tu racontes!!!!!!!!!!
-Espèce d'ordure! Tu m'as trompé ok??? Tu m'a volé de l'argent ok??? Tu m'a vidé mon compte!!! Et moi comme un idiot j'te faisais confiance!!!!!!!!!! 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-Will calmes toi! Tu t'fais du mal pour rien là!!!!!!
-Tesse, laisses moi tranquille ok? Elle a fait mal maintenant elle va payer; et correctement.
Alors, Ça t'fais plaisir d'avoir une vie d'rêve en ayant volé l'argent des autres???? J'te prommets qu'tu vas payer ma vieille. Et t'as intérêt à vite me rembourser sinon j'te jure que j'te traîne en justice. C'est claire? Moi ça m'fait pas peur j'ai déjà fais ça avec une de mes ex donc j'peux très bien le faire avec toi.

-Calmes toi Will!!!!!! Houlàlà! On est entrain d'ce faire remarquer là.

-Mais je m'en fous de m'faire remarquer; j'ai rien à m'reprocher moi. Si y en a une qui doit avoir honte de ce qu'elle a fait, c'est elle!!! C'est MAÏLYS!!!!!!! Putain mais j'ai envie d'te lui foutre une beigne à celle-là...
-Ah non Will; on ne règle pas ses comptes avec la violence, ça je te l'ai déjà dis."


Pour en avoir le coeur nette, Will décide de fouiller dans les poches et dans le sac de Maïlys; et ce qu'il découvre va conforter ses soupçons vis-à-vis de la jeune femmes.










"Mon disque dur, elle m'a volé mon disque dur en plus:  mon liquide, mon carnet de chèques, et ça c'est quoi ça? Mais j'peux vraiment pas t'faire confiance hein; en plus, tu m'as volé ma carte: et en plus tu m'as menti!!! Et ces bisous et ces carresses là c'était quoi!!! Mais c'est du pure cinéma!!!!!!!!!
-Mais non Will j'te jure que j't'aimais vraiment!!!
-Tu m'as séduit pour mieux me manipuler! Mais comment...... Putain!!!!!!!!!!! T'arrives à t'regarder dans une glace encore? Mais t'as pas honte de ce que t'as fais!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 À ton avis, qu'est-ce que tes parents diraient si il savaient que tu séduis les mecs pour mieux les voler? Hein??? Ils auraient honte non???
-Non mais faut mieux pas qu'ils sachent Will sil te plaît: non Will sil te plaît! Ne leur dis rien je t'en pris!!!! J't'en supplie!
-Ça, c'est ce qu'on verras."








Suite à ce qu'il a découvert sur Maïlys, Will appelle les parents de la jeune fille; bien décidé à leur faire découvrir le vrai visage de leur fille.

"Oui allo, vous êtes la maman de Maïlys? Il faut que je vous parle. Je suis au café, j'ai donné rendez-vous à votre fille pourquoi??? Parce que je viens de découvrir qu'elle m'a volé. Vous pouvez venir sil vous plaît?"

Très choquée par ces révélations, la mère de la jeune femme arrive au bar où l'attend Will.



"Maïlys??? Mais qu'est-ce que t'as fais à Will pour qu'il s'énerve comme ça! Tu peux m'expliquer?
-Il dit que je l'ai volé mais c'est pas vrai!!!! Il ment!
-Enfin Maïlys; ne racontes pas n'importe quoi, il a retrouvé ses affaires dans ton sac; notamment ta carte bancaire. Je connais Will; et ce n'est pas un garçon qui a l'habitude de mentir. Alors dis la vérité Maïlys sil te plaît. Pour moi!!! Pour Will!!! T'as pas vu dans quel état il est là???? Mais parles je t'en pris!!!!!!!!!!!!!"






Maïlys: mise au pied du mure par sa mère, est contrainte d'avouer la vérité.

"Ok... J'vais tout vous dire.
Enfaite, j'ai pris la carte bancaire de Will pour pouvoir aller faire des courses! Après, j'ai voulu aller faire un-peu de shopping avec des amis, puis puis en même temps, on s'est arrêtées boir un café et manger des cookies dans un petit restaurant à Sainte Mélanie: mais c'est tout!!! On a rien fait d'autre!!!
-Mais pourquoi t'as pris ma carte pour aller faire tout ça enfin j'comprends pas!!!!!
-Parce que depuis quelques temps j'suis à sec! Et en plus, j'ai perdu mon boulot et, je ne perçois même pas le chômage!
-Mais pourquoi tu ne nous as rien demandé enfin moi je t'aurais donné de l'argent si t'avais besoin d'aide: fallait m'le dire!!!!
-J'ai pas osé!!! J'voulais pas te causer du soucis, je... J'regrette!
Will j'suis désolée!!! J'me rendais pas compte!!! J'ai pas mesuré la porté de mes actes. Sil te plaît; pardonnes moi!!!!!!!
-Maïlys; là, tu m'as fais trop d'mal; peut-être moins que Narjes, mais le mal est fait: donc non, j'peux pas te pardonner."
Après avoir avouer la vérité à Will, Maïlys et sa mère s'éclipsent. Le jeune homme a accepté ses excuses; mais il ne souhaite pas lui pardonner cet acte odieux.
Il n'a cependant pas porté plainte contre elle, mais il a définitivement coupé les ponts avec elle.
La jeune fille, bien que très triste, a accepté cette décision.

The Ramily/Kadaquess Family Party 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant