Midi.
Nous sommes samedi, et aujourd'hui, il fait très beau à Sainte Susie; le soleil brille, c'est pourquoi Will et ses nièces ont décidé d'aller se promener aux alentours du village. Pour cette balade, le jeune homme a décidé d'inviter Lélie: sa demi-soeur âgée de 13 ans, puis la petite Ashna, sa deuxième filleule âgée de 7 ans: et en les attendant, les jumelles se préparent, sous la surveillance de Will."C'est bon les filles? On est prêtes?
-Attends; j'ai oublié ma bouteille d'eau.
-Ah non, Philogone: évites de prendre une bouteille d'eau sil te plaît; après tu vas avoir envie de faire pipi pendant tout le long de la balade.
-Mais je sais, mais j'ai peur d'avoir soif!
-Ok; alors tu sais quoi? Prends-la ta bouteille d'eau; mais par contre, ne me demandes pas pour pisser après, parce que j'vais pas m'arrêter à tous les coins d'rue."Finalement, Will a fini par céder à Philogone; elle peut donc partir avec sa bouteille d'eau.
Quelques minutes plus tard, Lélie et Ashna arrivent à l'appartement; maintenant, tout le monde est prêt, la balade peut donc commencer. Mais c'était sans compter sur le problème de la voiture de Will; car en effet, le frein à main est complètement bloqué, ce qui va l'obliger à passer à l'arrière de la voiture, dans le but de le tirer avec les 2 mains: une technique très pratique quand par devant on n'arrive pas à le baisser, et que personne ne peut nous aider: alors serte, la technique paraît très pratique comme ça, mais malheureusement suite à cette technique, un tragique événement va se produire.
Le jeune homme l'ignorait, mais l'autre jour quand Narcisse son colocataire à emprunté cette voiture, au moment de la garer, ne trouvant pas de place plus près de l'entrée, le jeune homme a finalement été obligé de la garer dans un autre endroit; mais il s'est avéré que l'endroit en question était en pente; alors après qu'il soit sorti, (et heureusement qu'il est sorti très vite), parce que la voiture s'est mise à reculer, et ce, à une vitesse vertigineuse. Alors le jeune homme, pris de panique, commence à hurler; et il a bien raison de paniquer, car Triana: sa chienne de 1 an, ne voit pas la voiture qui s'approche d'elle."Putain, mais la voiture elle recule! Les filles! Venez ici! Putain. Elle est où Antigone. Philogone! Venez ici; vite!!!"
Fort heureusement, les 2 petites filles se trouvent encore sur le balcon et s'apprêtent à descendre. Mais reste le problème de la chienne! Elle est déjà dehors, et la voiture arrive tout droit sur elle. À cet instant précis, la panique redouble d'intensité pour le jeune Will, d'autant plus que Triana est sa chienne fétiche, qui lui avait été offerte lorsqu'il avait 20 ans.
"Triana! Triana! Putain Triana non! Non! 😱😱😱😱😱😱😱 Mais elle va crever! 🥺"
Aussitôt, Will se précipite vers sa chienne, afin de s'assurer qu'elle va bien. Mais malheureusement, il va très vite déchanter; car en effet, quelque chose ne va pas chez cette chienne. Depuis que la voiture l'a percuté, Triana éprouve de très grandes difficultés pour se lever: ce qui va grandement inquiéter le jeune homme.
"Attends; mais elle se lève pas! Elle se lèvepas!!! Putain elle se lève pas!!!!!! 😰😨😫🥺🥺🥺🥺🥺🥺"
Will, de plus en plus paniqué par l'état de sa chienne, décide d'appeler Tesse en urgence. À l'autre bout du village, la jeune femme ignore totalement les récents événements et donc, ne s'attend absolument pas à ce que s'apprête à lui révéler son petit frère.
"Allo, Tesse?
-Will? Mais qu'est-ce que t'as?
-C'est... C'est Triana!
-Ta chienne? Mais qu'est-ce qui lui arrive???
-J'ai voulu aller m'balader avec les filles: j'voulais les emmener faire un tour dans le village, tu sais, puis ma voiture tu vois pas comment l'frein à main il est dur à tirer; alors j'ai du passer à l'arrière: mais l'autre fois quand Narcisse a pris ma voiture, j'savais pas mais... Il me l'avait garé en pente; alors après avoir tiré l'frein à main, elle s'est mise à reculer super vite!
-Ah bon??? Mais toi t'as rien j'espère.
-Non moi j'ai rien; mais c'est Triana!"