Un dîné qui se termine mal

9 1 0
                                    

Nous voici de retour à Sainte Susie pour une nouvelle soirée.
Chez la famille Kadaquess, résultat, depuis qu'il a rencontré Johanna: une jeune femme de 38 ans d'origine Norvégienne, Will a eu un petit coup de foudre; seulement c'est délicat pour cette jeune femme parce qu'elle est déjà en couple avec Miguel, le demi frère de Will; mais pourtant... Ils s'aiment, surtout le jeune homme: c'est pourquoi pour le moment, ils entretiennent des rapport très amicaux.

Mais malheureusement, comme dans les séries TV, l'ex-petite amie n'est jamais loin: car il y a quelques jours, Narjes: 21 ans, (l'ex petite amie de Will), l'a rappelé pour lui proposer un dîner,  pour tenter une réconciliation: ce qu'il a accepté bien évidemment.






Plus tard dans la soirée, (ne se doutant de rien), Will; comme convenu, se rend chez son ex-petite amie.




"Salut Narjes.
-Salut Will; tu vas bien?
-Écoutes... On fait aller! J'ai Philogone qui doit se faire opérer dans 2 jours...
-Ah bon? mais qu'est-ce qu'elle a?
-Des petits kystes aux ovaires; du coup elle va se les faire enlever parce qu'elle a super mal, du coup la douleur la rend irritable, moi j'en peux plus à force.
-Tu m'étonnes! Et alors, qu'est-ce que tu deviens? On m'a dis que t'as refais ta vie?
-Qui t'a dis ça?
-C'est ta soeur Fiona; j'suis allée faire les boutiques avec elle mercredi dernier, puis on a discuté et là, elle m'a dit que t'avais refais ta vie!
-Eh ben oui; comme tu peux le constater, j'ai refais ma vie; et j'suis très heureux.
-Alors? Racontes-moi tout, comment elle s'appelle? Elle a quel âge?
-Elle s'appelle Johanna, elle a 38 ans, et elle est d'origine Norvégienne.
-Ah, ok; et ta Johanna elle fait quoi dans la vie?
-Elle est coiffeuse; comme moi. Elle veut ouvrir un salon dans la région, elle ma proposé de m'associer avec elle, et j'ai accepté.
-Ok; eh bien, elle est plus tôt belle la vie pour toi; bon, on passe à table?
-Ah,oui, allez!
-Tu verras, j'ai fais des raviolis comme tu les aimes, puis tes fameuses escalopes de veau, puis en dessert, un bon gâteau avec une crème pâtissières comme tu les adores."






Quelques minutes plus tard, les 2 jeunes gens passent à table. Will, super content de ce repas, n'imagine pas une seconde, ce que Narjes vient de faire. En réalité, tous les aliments qu'elle vient de citer sont sont avariés. La jeune femme qui souhaite par dessus tout se remettre en couple avec Will, est désormais prête à tout.







"Hum!!! Mais c'est super bon ton repas hein, t'as pas perdu la main en cuisine toi.
-Oui t'as vu?
-Ah ouais! T'es quand-même une sacré cuisinière."




Quelques minutes plus tard, le repas est terminé; mais Will commence à se sentir mal.



"Putain, j'sais pas ce que j'ai; j'ai super mal à la tête, puis j'ai mal au ventre! Ah!!! Puis j'suis écoeuré. j'ai pas du digérer un truc là.
-Ah, tu veux aller t'installer sur le canapé, ou aller te coucher un moment dans la chambre d'amis?
-Non; il va falloir que je rentres, les filles doivent se demander ce que je fais.
-Ben attends, j'vais t'accompagner jusqu'à ta voiture, ne t'inquiètes pas!"

Narjes finit par raccompagner Will jusqu'à sa voiture. Mais le jeune  homme qui se sent mal, à de plus en plus de mal à marcher.



"Ça va aller pour conduire?
-Oui ça va aller; merci Narjes."









Plus tard dans la soirée, Will est de retour chez lui; mais il est à bout de force, ce qui n'échappe pas à Johanna.




"Ça va chéri?
-Non; j'sais pas ce que j'ai, j'me sens bizarre: c'est depuis que j'ai mangé chez Narjes, j'ai du manger un truc que je n'ai pas digéré.
-Ah, ben si ce n'est que ça, ça va te passer dans la nuit; ne t'inquiètes pas.
-Mais j'abi super mal à la tête; j'crois que j'dois avoir de la fièvre, donc j'vais me la prendre.."




Après avoir pris sa température, le verdicte tombe: 38,04. Le jeune homme a bien de la fièvre.




"Alors Will, ça va?
-Non; j'ai super mal à la tête, j'ai de la fièvre, j'vais aller m'coucher.
-Ok; alors bonne nuit."







Mais le landemain matin, Will; qui n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit, est cloué au lit; incapable de bouger. Il a appelé Fiona, afin qu'elle vienne chez lui, dans le but de tendre un piège à Narjes: car c'est elle qui vient d'empoisonner Will. Et quelques minutes plus tard après cet appel passé, la jeune femme arrive. Pour Will, c'est l'heure de vérité.








"Bon; Narjes, si jje t'ai fais venir c'est parce que j'ai des questions à te poser.
-Oui, dis-moi!
-Y avais quoi dans tes aliments hier? Parce que j'ai trouvé un goût bizarre.
-Ah bon?????? Mais Will mais pourquoi tu m'as rien dis??? Mais attends si j'avais su j'aurais préparer autre chose!
-Mais c'est pas la question Narjes; c'est pas la question! Ce que t'as fais? Mais tu m'as empoisonné avec des aliments périmés: mais pourquoi t'as fais ça! 😡
-J'ai fais ça, parce que je voulais que tu reviennes vivre avec moi: je t'aime encore! Johanna elle a 38 ans, mais tu ne peux pas vivre avec une femme de cet âge-là, réfléchis Will. Alors oui! Oui j'ai fais ça parce que je voulais que Will reviennes vivre avec moi, et pas avec une femme de 38 ans là.
-Mais Narjes t'es pas ma mère! Puis déjà, pourquoi t'es revenue dans ma vie? J'croyais qu'on t'avais interdi de t'approcher de moi.
-Oui, mais reste mon téléphone! Il n'a pas été placé sur écoute, donc ça m'a laissé tout le temps de t'appeler, et de t'envoyer des message, pour t'inviter à manger chez moi, et donc pour me vanger de cette Johanna.
-Mais t'es complètement malade ma pauvre fille. Alors tu sais ce que j'vais faire là? Ben j'vais aller porter plainte contre toi; et j'espère que tu vas y passer ta vie derrière les barreaux.
-Non Will! Non Will ne fais pas ça je t'en supplies!"








Quelques jours plus tard dans un sal état, Will décide d'aller porter plainte contre Narjes pour empoisonnement. La jeune femme a été arrêtée, et a été condamné à 4 ans de prison ferme. Will ne l'a jamais revu, il mène désormais une vie tranquille avec Johanna et ses nièces.

The Ramily/Kadaquess Family Party 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant