Puisque nous ne sommes pas allés les voir hier, retournons faire un petit tour chez la famille Kadaquess pour une nouvelle soirée.
Ce soir, c'est l'anniversaire d'Isaï; un copain de Will: il fête ses 20 ans.
Bien sûre, tous les amis sont invités à l'événement, ainsi que Walid; un ami des 2 garçons, et pour cette occasion, il est venue avec Tesse; sa cousine. C'est une jeune femme de 19 ans, un-peu matte, avec les cheveux courts noires et de beaux yeux bruns foncés: un physique qui pourrait faire craquer Will.
Depuis le début de la soirée, tous 2 discutent, échangent et se découvrent de nombreux points communs au fil de leur conversation: Tesse, sa demi-soeur, est très heureuse de voir son petit frère aussi épanouit; c'est la première fois depuis des mois et des mois, qu'elle le voit aussi rayonnant, radieux et souriant: une attitude qui n'échappe pas non plus à Walid, qui ne manque pas de lui faire remarquer."Eh bin; ça discute à cette table j'vois; alors mon Will, on discute bien avec ma cousine?
-Ah oui!!! Et elle est magnifique en plus: tu sais quoi? J'crois que j'suis sous le charme là.
-Eh bin, comme quoi... Tu vois??? Tu disais que tu ne voulais plus jamais entendre parler de relation amoureuse avec une femme, mais regarde! Elle est vraiment gentille ma cousine.
-Ah oui!!! Non mais c'est vrai, j'crois que j'suis entrain de tomber amoureux! J'en aurais presque les larmes aux yeux là."Quelques minutes plus tard, le repas est fini. Il est venu le temps d'aller sur la piste de danse, dans le but de se défouler un-peu.
Sur la piste, Antigone et Philogone sont plus que déchaînées, elles bougent dans tous les sens, et elles hurlent; et ça, toutes les 2. Will qui est lui aussi très survolté ce soir, se défoule comme un fou lui aussi; ce soir, il a presque le même comportement que ses nièces. Mais avant, il est passé au vestiaire de la salle des fêtes pour se changer; et il s'est habillé en fille: ce qui ne plaît pas à Tesse sa demi-soeur."Eh regardez Will il s'est habillé en fille! Regardez moi ça!
-Non; mais c'est pas vrai! Will! Will! Viens voir ici; pourquoi tu t'es habillé en fille?
-Mais ça va Tesse; c'est juste une fête d'anniversaire entre potes on peut bien s'amuser un-peu.
-S'amuser; oui, mais enfin là tu t'es quand-même habillé en fille!!! Euh... Tu réalises ce que t'es entrain de faire ou pas? Tu réalises ou il faut que j'te mettes une gifle pour te faire comprendre?
-Non non c'est bon!
-Ok; alors vas te changer."Ah! Là, on voit bien que Will est en pleine forme; il s'autorise même à boire quelques verres d'alcool: du moins... Il abuse un-peu trop peut-être; ce qui n'échappe pas à sa demi-soeur.
"Will; alors jusque là j'ai été assez patiente mais là maintenant c'est fini: après la tenue de femme c'est la boisson: arrêtes de boire de l'alcool; ça suffit.
-Non; ressers-moi une votca.
-Non, t'as assez bu; maintenant t'arrêtes."À peine quelques secondes plus tard après cette petite altercation, Will retourne sur la piste de danse, plus survolté que jamais. Il danse, Il saute, il crie, et il siffle très fort.
"Ouais, ouais, ouais! Allez, allez, allez! On va s'tuer les pattes! Allez, allez, allez! On va s'tuer les pattes! Allez, allez, allez! On va s'tuer les pattes! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
-Will arrêtes de t'énerver sil te plaît: tu sais on te vois alors si c'est pour te faire remarquer, c'est pas la peine.J'avais jamais vu mon frère comme ça. D'habitude Will c'est toujours celui qui ne va pas bien; qui n'est pas en forme: mais là ce soir pour le coup ce n'est pas le cas. Et Will en forme, c'est une vrai boule de nerfs. Il crie, il saute dans tous les sens, franchement... Je n'avais jamais vu mon Will s'amuser comme ça depuis un bon moment: là il est vraiment heureux, radieux, il rayonne vraiment; je ne le reconnais pas."
Après avoir beaucoup danser, Will décide de s'asseoir sur une chaise; mais on sent toujours autant son excitation; ce qui n'échappe pas à Philogone.
"Regardes; quand on touche Will dans le dos, on dirait qu'il tremble! Regardes; tapes! Tapes!
-Arrêtes de m'taper là mais elle est malade la gamine. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣"Quelques minutes plus tard, tout se calme dans la salle: la musique s'éteint, ainsi que les lumières, et tout le monde rentre chez eux: mais malheureusement pour Will,au moment de repartir, les choses se compliquent pour lui: car Antigone et Philogone sont toutes les 2 très excitées, et il ne sait plus comment les calmer.
"Allez Antigone, Philogone, maintenant on s'en va; la fête est fini.
-Ah non! Allez on reste encore un-peu!!!
-Non, on rentre Philogone moi j'suis fatigué alors on rentre."L'apparte hôtel dans lequel se trouve toute la famille se situe juste à côté de la salle des fêtes; du coup, 5 secondes plus tard ils y arrivent.
Philogone se situe dans une chambre avec Ashna, Antigone quant à elle, est avec Will, et avec Tesse; mais la petite fille semble vouloir lui mener la vie dure à Will. Ce soir elle veut dormir avec lui, mais lui ne souhaite pas."Non non non reste comme ça collé à moi! J'adore sentir la chaleur de ton corps; en tous cas moi, j'ai bien l'intention de rester collée à toi comme ça toute la nuit.
-Oui mais moi j'suis fatigué; Antigone: alors tu te couches et t'arrêtes de t'exciter une bonne fois pour toute, sinon tu vas aller dans le lit avec Tesse à côté."Fort heureusement, la petite Antijone finira par s'endormir une heure plus tard dans les bras de Will.
Le jeune homme quant à lui est très heureux ce soir malgré la fatigue, et pour cause, sa rencontre avec la jeune Tesse l'a complètement bouleversé. Il compte passer une nuit avec elle la semaine prochaine, déjà ils sont amis, il va l'inviter à dormir chez lui, et qui sait: peut-être qu'une histoire d'amour pourra se créer par la suite entre ces 2 jeunes gens.chez la