Après quelques jours de pose, retournons à Sainte Susie; et comme d'habitude, on va faire un petit récapitulatif du chapitre précédent.
Souvenez-vous; il y a 2 jours, Narcisse: l'ancien colocataire de Will, avait trouvé un nouvel appartement; il avait donc invité son meilleur ami Will pour faire une petite fête à cette occasion. Mais malheureusement la soirée s'était mal terminée, car le jeune homme avait du partir en catastrophe à l'hôpital, parce que l'une de ses nièces, (Philogone), avait fait une grave réaction allergique; et après de nombreux tests, il a été prouvé que la petite était allergique à l'arachide.Bref; mais du coup, maintenant, Will doit trouver un nouveau colocataire car comme il ne travaille pas en ce moment en raison de problèmes de santé, personne ne paie les charges, le loyer etc: et il n'a pas eu à attendre très longtemps, car depuis le début de la semaine, une une nouvelle personne s'est installée dans l'appartement de Will.
C'est Maximilie: une jeune femme de 30 ans, elle n'a pas d'enfants. Elle est métisse, assez forte, elle a les cheveux longs noirs bouclés et les yeux bruns. Elle est esthéticienne de profession et elle travaille dans un spa. Aussi, elle sait faire les massages; elle en fait très régulièrement d'ailleurs, ce qu'elle aime par dessus tout pendant son temps libre, c'est initier des enfants aux massages; cette pratique qu'elle aime tant.
D'ailleurs, la Antigone semble avoir très vite adopté Maximilie; comme la petite fille adore masser, (c'est même plus qu'une passion chez elle), elle lui apprend chaque jours de nouveaux massages; et cette complicité naissante rend Will très heureux.
Pour Philogone c'est un-peu plus compliqué; elle a du mal à accepter qu'une jeune femme se rapproche de son parrain, mais avec le temps, elle commence elle aussi à s'attacher à la jeune femme; elle la considèrerais presque comme une maman de substitution. Par contre, pour Philogone, les massages ce n'est pas trop ce qu'elle aime; elle sa vrai passion c'est l'art plastique, les travaux manuels etc. Mais malheureusement cette gentillesse soudaine cache quelque chose car rappelez-vous bien, en ce moment c'est les fêtes, et elle a décidé de mettre les nerfs de tout le monde à rue d'épreuve; surtout de Will: comme cet après-midi. La petite fille vient de trouver un paquet de chocolats de Noël, elle a une petite faim et elle a décidé de le manger dans sa chambre."Philogone, les chocolats tu les laisses ici sil te plaît.
-Non j'vais en manger.
-Tu vas en manger mais tu les emmènes sûrement pas dans ta chambre; y a pas qu'toi ici.
-Non; j'les emmènes avec moi. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣"Mais malheureusement, la petite comme tous ces jours-ci, a décidé de ne pas écouter; une nouvelle fois, Will est donc contraint d'intervenir: et là il n'a pas d'autres choix que d'employer la force pour espérer faire obéir la petite fille.
"Philogone, viens ici! Poses ce paquet parce que j'vais t'en mettre une: dépêches-toi.
-Non! Moi j'veux des chocolats!
-Tu m'les fais tous tomber par terre tu vas voir. Donnes, ça! 😠
-Mais non! Moi j'en veux!!!!!!
-T'en auras, mais tu m'laisses ce paquet ici."Mais malheureusement, voyant que la petite n'obéit toujours pas, Will n'a plus le choix; il la punit et l'enferme dans sa chambre.
"Allez; tu viens ici. Pas d'chocolats. T'es punie dans ta chambre: et t'as pas intérêt à sortir tant que je t'ai pas appelé. Merci."
Après la punition de Philogone, les choses semblent enfin s'apaiser. Les tentions retombent, et Antigone décide de se retrouver un-peu avec Maximilie. Comme cette petite fille aime bien masser, la jeune femme va lui proposer quelque chose.
"Alors Antigone: qu'est-ce que tu souhaiterais faire maintenant?
-Ah moi j'aime vraiment bien masser.
-C'est vrai? Tu voudrais que je t'apprennes une technique de massage?
-Oui, j'aimerais bien, mais tu pourras faire ça quand?
-Si tu veux... je peux le faire maintenant!
-C'est vrai??? Ah mais j'suis trop contente! Oui oui oui on va le faire: merci beaucoup Maximilie."