Une petite chienne fugueuse

4 0 0
                                    

Retournons à Sainte Susie rendre une petite visite chez la famille Kadaquess, pour notre deuxième jour consécutif.
Depuis quelques temps, Will est sur les nerfs: sa nièce Philogone est toujours hospitalisée, puis Antigone avec ses angoisses nocturne, ne facilite pas la tâche.
Aujourd'hui, comme il lui manquait des produits pour pouvoir travailler, le jeune homme a été contraint d'aller faire quelques courses: et quand il sort du magasin, une très mauvaise surprise l'attend.






"Maëlie, mais qu'est-ce que tu fais là? On est plus ensemble j'te l'ai déjà dis! 😬
-Mais attends Will; j'te veux aucun mal! j'te l'jure!!!
-Ouais c'est ça: tu m'as trahi! 😡
-Mais écoutes Will j't'ai pas trahi, c'était juste que j'savais pas ce que j'voulais c'est tout! Et quand j'étais en couple avec toi oui j't'ai peut-être trompé, excuses moi si tu l'as mal pris; mais saches que j'voulais vraiment pas te faire de mal: crois moi!
-ben écoutes... C'est bien de l'admettre: mais maintenant, saches que j'suis avec Anaïg, on vit une super belle histoire d'amour et on est très heureux: donc maintenant, j'ai plus besoin de toi; tes petites attentions ne me font plus rien maintenant. Salut."










Avant de rencontrer Anaïg, (juste après avoir quitté Narjes), Will a vécu une brève histoire d'amour avec une certaine Maëlie; une jeune femme âgée de 20 ans: mais cette dernière étant très jalouse et possessive, Will a décidé de rompre avec elle; une décision que la jeune femme accepte très mal. Et aujourd'hui, manque de peau, elle s'est retrouvée dans la même rue avec Will: alors elle a sauté sur l'occasion pour tenter de le reconquérir. Laissons la parole au jeune homme maintenant.


























"Maëlie, justement; parlons-en. C'était une fille que j'avais rencontré en allant à une fête avec des amis: c'était en début d'année, j'avais décidé d'quitter Narjes parce qu'elle me faisait vivre un enfer tous les jours. Quand j'ai rompu, j'étais... comme malheureux; mais pas parce que j'avais quitté Narjes, mais parce que j'étais redevenu célibataire: du coup j'avais perdu ce bonheur de vivre en couple, d'aimer... Mais bon; à l'époque j'avais d'autres préoccupations: fallait que j'm'occupe de mes nièces parce que j'venais d'obtenir la garde exclusive, elles étaient déjà assez perturbées par le comportement de leur mère donc fallait aussi que j'les rassure. Mais une fois la situation bien en ordre, tout allait bien; la vie suivait son cours, moi j'allais beaucoup mieux, les petites aussi.....  Alors j'ai voulu m'reprendre en main; j'voulais sortir avec des amis, faire la fête, etc: donc un jour j'suis allé dans une fête avec Haï, (c'était mon colocataire à l'époque), puis là j'ai rencontré cette fille: Maëlie. Quelques semaines après notre rencontre, on a décidé de s'mettre en couple, d'emménager ensemble aussi... mais au quotidien c'est vite devenu un cauchemar! Chaque fois que j'voulais sortir elle tentait d'me dissuader, et tu vas aller où? Mais tu vas rencontrer d'autres filles puis tu vas me laisser tomber après... Elle était devenue possessive et jalouse maladive: alors moi j'en pouvais plus, j'l'ai quitté. Je la vois pas pendant X temps, et là, voilà que j'tombe sur elle en sortant des courses: quel hasard franchement!!!"










Mais Will n'est encore pas au bout de ses surprises; car en effet, Maëlie a décidé de le harceler, et de le faire craquer: et elle sait très bien comment faire: elle l'a déjà fait à plusieurs reprises.

Et malheureusement en rentrant chez lui, les choses ne vont absolument pas s'arranger pour ce pauvre jeune homme: car à peine arrivé, il doit encore gérer les crise et les caprices d'Antigone. Et ce que va lui apprendre Tesse sa grande soeur, va encore plus compliquer les choses.






"Ah, Will; te voilà enfin.
-Qu'est-ce qu'il y a encore: j'te préviens j'suis pas d'humeur.
-Ah oui, mais là c'est trop grave: je sais très bien, mais en tant que grande soeur, il est de mon devoir de te montrer ces images-là.
-Qu'est-ce que c'est??? 😨😰
-T'inquiètes pas: calmes toi, et assieds toi."










The Ramily/Kadaquess Family Party 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant