Prologue

715 14 2
                                    

Avant que vous commencer a lire je tenais a vous informer que cette histoire parlera de sujet sensible comme le viol la torture le proxénétisme les gang la violence la trahison et bien autre. Il est fait pour un public averti et pas trop jeune puisqu'il s'agit d'une darkromance, avec de la fantasy ne confondais pas fiction et la réalité

Je suis responsable de ce que j'écris pas ce que vous lisez.

J'espère que l'histoire vous plaira c'est un premier essai j'accepte toute remarques pour m'améliorer.

Ce premier chapitre risque d'être vraiment nul mais il est important pour la suite sur ce bonne lecture!

——————————————————————————————————————————————————

il y a 6ans  à Orion

                                                                             Ezio 

Pourquoi je suis encore ici, 4ans dans ce lycée vivement que l'année se termine. Je n'aurai pas du sécher toute l'année dernière je serai parti à la fac loin d'ici. Assis a ma place habituelle tous au fond de la classe j'attend que le prof se décide enfin a commencer son cours de biologie l'une des seules matières pour qui j'ai un minimum d'intérêt, le prof est sympa il ne me prend pas la tête a longueur de journée comme les autres .

Même si aujourd'hui il m'agace un peu, il discute depuis une demi heure avec le prof d'histoire pour je ne sais quelle raison. Lorsqu'il se décide d'enfin entrer il est accompagner d'une fille que je n'ai jamais vu auparavant, je la scrute pendant un long moment ses longs cheveux de jais tombe en cascade ondulé jusqu'au bas de son dos, elle est habille d'un jean noir large et d'un simple haut blanc moulant.

Plutôt jolie la nouvelle.

- Je vous présente une nouvelle élève commença monsieur Roland avant de se tourner vers, peux tu te présenter s'il te plait?

Elle lui souris poliment avant de se tourner face a la classe.

- Bonjour je m'appelle Ivyna Messina je suis originaire du Brésil, je viens d'emménager à Orion pour vivre avec mon père et je n'ai rien d'autre a dire dit elle avec un accent marqué puis je aller...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase elle s'écroule, accompagner d'un bruit sourd lorsque sa tête heurte le sol. Je me lève d'un coup pour me précipiter vers elle je l'a positionne en PLS avant de leur hurler d'appeler les urgences, ils s'exécutent.

Une fois sur place les secours m'ont levée avec elle sur le brancart car elle ne voulait pas et ne pouvait pas me lâcher. Je déteste les hôpitaux.
Arriver sur place ils l'ont positionné sur un brancard pour l'emmener au bloc.

- Monsieur restez ici s'il vous plaît commence le médecin je vous tiendrai au courant dès qu'elle est sortie du bloc opératoire.

- D'accord... J'attends là alors répond dis je

Je m'installe sur les vielles chaises de la salle d'attente de l'hôpital. Elles sont vraiment pas confortable.

Deux heures plus tard le médecin revient me voir.

- Monsieur Serrano, elle est tiré d'affaire grâce à vous elle devrait se rétablir correctement et rapidement dit il

- Qu'est ce qui lui ai arrivé ? Répondis je

- Elle a fait une crise cardiaque mais elle est dans sa chambre vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez conclue t il elle dort encore mais ne devrais pas tarder à se réveiller.

Puis il repart.
Qu'est ce que je dois faire après tous je ne l'a connais même pas cette fille.
Avant d'avoir eu le temps de prendre une réelle décision je me retrouve devant sa chambre et j'entre.

Je hais mes jambes pour m'avoir conduit jusqu'ici

Je me positionne à sa droite, son visage semble à la fois si paisible et rongé par la douleur. Je m'assois sur le siège en continuant de la détaillé.

Elle est vraiment jolie quand même.

En baissant le regard vers son cou, je vois de nombreux tatouages assez semblables au miens.

Mais ce n'est pas possible les miens sont des runes, on est les derniers survivants avec Eliot Jayden et Layla 

On dirait que son corps en ai recouvert.

Ses longs cils commencent à papillonner avant que ses yeux s'ouvrent me laissant enfin voir ces merveilles.

J'en ai le souffle rompu, je m'attendais a des yeux magnifiques pour compléter ce visage parfait mais pas à ce point unique.

Une bille violet clair et une autre grise claire me fixe intensément.
Son oeil gris m'hypnotise.

On dirait une lune qui illumine le ciel un soir de pleine lune. Ses yeux sont en parfaite harmonie avec sa peau pâle et ses cheveux d'ébènes, une pure divinité.

- Salut commence t elle a voie basse qui est tu?

- Oh.. salut je suis Ezyo j'ai été emporté avec toi lorsque tu as été transporté par les pompiers, les médecins m'ont demandé d'attendre que tu te réveilles donc c'est ce que j'ai fais mais si tu veux ....je peux partir si tu le souhaites dis je en bégayant 

- Tu peux resté si tu veux mais je suis un peu gêné que tu me vois comme ça je n'ai pu mes lentilles, euh... fin je comprendrais que tu partes en ayant vu ça conclue t elle embarrassée 

Sa réaction me surprit pourquoi je  voudrais partir a cause de ses yeux ils sont parfait.

- Pourquoi a tu besoin de lentilles ? Dis je tes yeux sont très beaux c'est dommage de les cachés 

- Oh mais ce n'est pas la couleur le problème je suis juste aveugle de mon oeil droit celui qui est gris du jour au lendemain je n'ai plus vu et il a perdu sa couleur devenant cette chose affreuse... que je cache avec une lentille de couleur 

Je reste figé un moment le temps de comprendre, les gens sont si bêtes que ça pour ne pas voir que ses yeux sont sublimes 

Je fini par répondre:

- moi je le trouve magnifique tu ne devrais pas le caché, il me fait pensé a la lune ... je te laisse ... je dois y aller reviens vite Moon 

- Au revoir Ezyo dit elle timidement 

Je ferma la porte derrière moi avant de partir en direction de chez moi pour récupérer mon sac de boxe mon entrainement a lieu à 18h et il est déjà 17H30 je vais être en retard. 

L'année passant et je n'ai pas reparlé à Ivyna depuis sa crise cardiaque.

Du jour au lendemain elle n'est plus jamais revenu.

                     Ivyna

Non! Non! Lâché moi qui êtes vous ?! S'il vous plaît arrêter!

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant