22- Jalousie

157 6 19
                                    

Pdv Ivyna

Après les révélations d'hier soir j'ai immédiatement trouvé le sommeil et Ezyo aussi. On a dormi non stop jusqu'à ce qu'on nous réveille.

Eliot a débarqué comme une furie dans la chambre complètement paniquée en claquant violemment la porte dans le mur.

- Ezyo putain réveil toi!! Ivyna a disparue ! Elle n'est plus dans sa chambre et personne ne l'a vu depuis hier soir!

À moitié endormi Ezyo a relevé le buste pour faire face à Eliot. Le temps qu'il se rende compte que je suis dans son lit son cœur palpite. Quand il pose enfin son regard sur moi cacher dans les draps un léger sourire orne ses lèvres.

- Je peux savoir ce qui te fais sourire abruti ?! Hurle Eliot hors de lui.

Ezyo continue de rire pendant que j'émerge en bâillant avant de sortir la tête du lit.

- Donc toi elle disparaît et tu restes au lit avec putain?!

Ok. Il est vraiment furax.

- Déjà ne me parle pas comme ça Ezyo sinon tu vas vraiment pas apprécié ce qui va suivre. Deuxième la "putain" n'en est pas une. C'est juste Ivyna qui a fait des cauchemars dans son ancienne chambre et ducoup est venue me rejoindre.

Eliot écarquille les yeux à l'entente de ses mots. Quand je me décide à me montrer sa mâchoire manque de tomber.
Sa réaction nous fait éclater de rire.

- Attend mais... Vous... Non.... Il sait passer quelques choses entre vous cette nuit ? Demande Eliot avec sa curiosité qui le caractérise.

- Sors de ma chambre, lui ordonne Ezyo en lui balançant un oreiller.

Eliot se sauve en rigolant pour esquiver l'oreille.

Secouer par les rires Ezyo se tourne vers moi.

- Tu es prête à voir à quel point ils peuvent être chiant?

- A se point là ? Je lui réponds en rigolant.

- Oh oui ! Tu peux être sûr qu'Eliot est déjà parti leur raconter qu'on a passé la nuit ensemble et ils ont déjà probablement des théories sur ce qui s'est passé.

- Ça te dit qu'on leur fasse une petite blague ?

Ezyo fronce les sourcils en entendant que je continue.

- Je parie que tu comptais leur hurler de se mêler de leur affaire et si à la place on ignorait leurs questions pour qu'ils pensent qui s'est vraiment passé quelques choses. Au moins ça leur donnera une leçon.

Il me scrute plusieurs seconde un sourire aux lèvres:

- A quel moment tu es devenue aussi diabolique princesse ? Ils vont devenir fou et Jayden risque de me frapper pour avoir oser de te toucher si peu de temps après ce qu'il t'ai arrivé.

Son rire résonne dans la et fait écot au mien. Il part dans son dressing probablement pour aller se chercher des vêtements propres. Il revient quelques secondes plus tard avec un jean noir et un t-shirt blanc. Cet homme est fâché avec les couleurs je ne vois pas d'autres explications.

- Je vais me laver et après on ira dans ta chambre pour que tu puisses te laver, j'attendrai sur ton lit en entendant que tu te laves au moins tu pourras être en sécurité.

Ce genre de petites attentions qu'il a constamment vallent bien plus que tous le reste. Il sait que j'ai peur d'aller dans ma chambre et il prend le temps de m'accompagner quitte à attendre comme un idiot derrière la porte.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant