7- Petite fête

248 8 17
                                    

Pdv Ivyna

- Surprise !!! Hurle la foule face à moi.

Je suis ému de voir autant de personnes réunies ici juste pour mon retour de l'hôpital.

Je les connais à peine et pourtant j'ai l'impression d'avoir une vraie famille.

Ezyo m'avance jusque dans le grand salon.

Les meubles ont disparu laissant place à des grandes tables contre le mur.

Des ballons vert flottent dans les airs et des confettis de la même couleur sont par terre.

Lorsque tous le monde me voit entrer dans la pièce, ils se remettent à hurler:

- Joyeux anniversaire !

Je me fige un instant ils ont fait tous ça pour mon anniversaire.

Je ne l'ai pas fêté depuis que mon jumeau est parti avec mon père et mon frère.

Ma mère disait que les anniversaires sont inutiles et que c'est un jour comme les autres, elle n'a jamais rien fait pour mon anniversaire pas de gâteau pas de gâteau pas de sortie même pas un joyeux anniversaire.

Il n'y avait rien de différent par rapport aux autres jours.

Je suis sortie de mes pensées lorsque je sens des lèvres se pressait sur le sommet de mon crâne.

Aksel m'embrasser sur le front comme à son habitude imité par mon jumeau et mon père.

- Joyeux anniversaire en retard dit mon père.

- Joyeux anniversaire Princesse même si je te l'ai souhaité hier dit mon grand frère.

- Joyeux anniversaire me dit mon jumeau avec un énorme sourire.

- Joyeux anniversaire à toi aussi tu commences à te faire vieux le taquinais je

Eos rigole avant de me répondre:

- Je te signale que tu as le même âge Ivy.

- Oui mais les cinq ans que j'ai perdu font comme si je n'avais pas vieillit donc je suis plus jeune.

Mon humour ne semble pas les faire rire leurs regards brûlent de rage.

Même si je sais qu'elle ne met pas destiné des frissons parcourent ma colonne vertébrale.

Ce n'est pas famille que j'ai devant moi mais les mafieux.

- Je vais prendre l'air prononce mon jumeau la mâchoire contracté.

Mon corps se sert à l'idée de l'avoir blesser.

Jayden s'avance vers habillé du chemise vert sapin et d'un pantalon noir.

- Joyeux anniversaire ma belle dit il en m'embrassant la joue.

Ce qui lui vaut un regard noir de la part d'Ezyo.

Layla avance vers moi un grand sourire aux lèvres.

- Salut ma chérie, j'espère que tu vas mieux tu m'as fais une de ses peurs dit elle en me serrant dans ses bras.

Elle est vêtu d'une magnifique robe à paillettes verte foncé qui fait ressortir sa peau coloré, elle porte des talons de la même couleur avec ses cheveux bouclés attaché en une haute que de cheval.

Son maquillage léger la sublime encore plus.

- Tu es magnifique Layla la complimentais je

- Merci chérie toi aussi tu es belle comme d'habitude. Joyeux anniversaire tu l'as bien mérité, j'espère que ça te plaît finit t elle avant de m'enlacer une dernière fois et partir.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant