41- Il faut que je me rattrape

136 4 0
                                    

Pdv Ezyo

La lumière du jour commence à percer les volets de la chambre.

Réveiller depuis plus d'une heure j'attend patiemment qu'Ivy se réveille.

Ses longues bouches noires sont éparpillées sur mon torse alors qu'ils recouvrent son visage d'ange.

Il doit être 8heures mais elle ne semble pas décidé à se réveiller.
Sa respiration est toujours aussi calme et son visage paisible.

Sa tête est légèrement relevée orientée vers la mienne comme si elle me contemplait.

Ses grands yeux clos commencent à papilloner, ma main glisse dans ses longs cheveux noirs pour établir des mouvements circulaires sur son crâne.

Malgré qu'elle soit endormie à moitié endormi un magnifique sourire apparaît sur son visage.

Étant déjà fou amoureux d'elle j'aimerai que se soit réciproque ducoup je fais tous pour la rendre heureuse mais le problème c'est que chaque fois qu'elle sourit je tombe un peu plus amoureux.

Un petit grognement s'échappe de ses lèvres pendant qu'elle s'étire en s'éloignant un peu de moi.

La distance qu'elle installe me déplaît au plus au point mais elle a raison on doit impérativement se lever pour l'anniversaire de Riley.

D'ailleurs je ne sais toujours pas quoi faire, il faut qu'Ivy m'aide.

- Salut ... Dit elle d'une fois endormi.

- Bien dormi trésor ?

Elle continue de s'étirer en sortant du lit, son corps nu est laisser à ma vue pour mon plus grand plaisir.

- Je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps, enfui sauf si on compte mon coma la j'ai fais le sommeil d'une vie...

Son humour noir me fascinera toujours depuis que nous la connaissons elle n'arrête pas de faire de blagues sur ce qu'elle a vécu.

La plupart des gens seraient effondrés et inconsolables mais elle non elle ne pleure même pas comme si elle avait éteint toutes ses émotions pour ne pas se laisser aller.

Voyant que je me suis renfrogne elle ajoute :

- C'était juste une blague Ezyo, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie à tes côtés.

Sur ses mots elle se dirige vers la salle de bain en me donnant une vue magnifique sur son fessier bonbé.

Bien évidemment j'ai bandé toute la nuit rien qu'à l'idée de sentir sa peau nu contre la mienne.

J'aurais voulu la reprendre encore et encore jusqu'à l'épuisement plus brutale mais pour sa première fois ce n'était pas une bonne idée.

J'espère sincèrement ne pas lui avoir fais mal durant tous notre rapport, son organisme me témoigne son plaisir intense mais rien d'autre.

Son visage était crispé et sa respiration irrégulière.

Putain je les sûrement dégoûtée du sexe...

Sachant que je dois prendre ma douche au plus vite pour descendre rapidement je décide de me lever du lit en direction de la salle de bain de Moon.

Ma Moon....

Ce surnom idiot pour certains représente énormément pour moi même si elle l'ignore.
Son oeil à la couleur de l'astre est la cause principale de ce surnom mais au delà de ça pour moi elle symbolise réellement la lune.
Elle a su éclairer mes ténèbres alors que je l'a connaissait casiment pas.
À partir du moment où je les connu j'ai arrêté mon trafic de drogue et j'ai essayé de contrôler mon trouble de la colère mais malheureusement peut de temps après nous avons perdu Ivy et ça a été la descente au enfer durant tous ce temps pour ne pas rechuté je me suis raccroché à elle dans l'espoir de la revoir un jour et d'être un homme suffisamment bon pour la faire mienne.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant