6- Surprise

251 8 17
                                    

Pdv Ivyna

La nuit a été difficile des infirmiers sont venues toutes les deux heures pour prendre mes constantes, trouver le sommeil était difficile entre chaque passage.

Ce matin vers 7h les aides soignants sont venues m'apporter mon petit déjeuner composé d'un jus d'orange, d'un café et de pains avec de la confiture.

Autant dire que je n'ai rien mangé, j'ai juste bu le jus d'orange.

J'ai l'impression de ne rien avoir mangé depuis des jours alors que ça doit faire à peine 24 heures.

Dès que mes frères vont arriver je vais leur demander d'aller me chercher à manger, autrement je vais m'évanouir.

Même si depuis que je suis petite ma mère m'a appris à manger très peu, j'ai toujours eu beaucoup d'appétit.

La nourriture devant moi me dégoûte pour je ne sais quelle raison, mais je suis incapable de manger malgré l'insistance des soignants.

En tournant la tête je vois l'énorme bouquet de fleurs ramener par Ezyo hier soir.

Il est magnifique, les fleurs laissent une délicate odeur dans cette chambre d'hôpital.

En regardant mieux je remarque une carte que je n'avais pas vu hier.

Je tends le bras pour l'attraper, l'enveloppe est blanche sans timbre, logique vu qu'elle n'a pas pour but d'être poster.

La seule chose inscrite dessus est mon prénom.

J'ouvre délicatement l'enveloppe pour ne pas l'abîmer même si je sais qu'elle finira sûrement à la poubelle.

C'est une lettre courte écrite à la main du écriture soignée.

Un bouquet de fleurs destinée à la plus belle femme du monde.
Rétabli toi vite, j'ai beaucoup de chose à te dire Princesse.
Encore joyeux anniversaire.
Ezyo.

Je sens mes joues chauffées pendant la lecture de cette lettre.

Je connais à peine cet homme et pourtant il me traite comme si il m'avait toujours connu et que je comptais pour lui.

Cette constatation me trouble, le seul copain que j'ai eu n'était jamais attentionné ou même gentil, il était là par intérêt rien d'autre.

Je suis sortie de mes pensées par quelqu'un qui toque à la porte:

- Entrez!

Mes frères entrent dans la pièce et viennent me saluer.

D'abord Aksel avec un baiser sur mon front puis Eos avec un autre sur la joue.

- Tu as bien dormi Ivy ? Me questionne mon jumeau

- Oui ça va j'ai juste été souvent réveiller par les soignants

Mon attention est de nouveau attiré par la porte qui s'ouvre sur mon père.

Il ne toque même pas.

Il entre les bras chargés de paquet cadeau, 6 sacs lui encombrent les bras.

Je me demande ce qu'il vient faire ici avec tous ça.
Après notre dernière altercation, je n'ai pas vraiment envie de le voir si vite.

- Bonjour ma fille, tu vas bien? Commence mon père en s'asseyant sur le bord de mon lit en maintenant une certaine distance avec moi.

Je me contente d'hocher la tête, il vient me voir comme si il ne s'était jamais rien passer qu'on avait toujours était une petite famille modèle.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant