Pdv Ezyo
Le discours que Moon a tenu tourne encore en boucle dans ma tête.
Jamais j'aurais pensé qu'elle a vécu tant de choses abominables.
Sa mère a vendu son bébé pour avoir de l'argent et la regarder se briser sous ses yeux sans rien faire et y a même participé.
Moon est parti il y'a quelques minutes dans sa chambre pour se reposer, et Jayden la suivit pour s'assurer qu'elle aille bien
Son comportement à son égard est troublant, j'espère qu'il ne voit pas simplement sa petite sœur en elle.
Lorsque sa sœur est décédé j'ai bien cru qu'il allait sombrer pour de bons.
Garder la tête hors de l'eau était un calvaire pour lui.
Après tous sa sœur de 13 ans a été violée puis c'est sucider pour ne plus avoir à supporter ce calvaire qui passer en boucle dans sa tête.On rentrait des cours et on est aller voir sa sœur dans sa chambre comme d'habitude.
Sauf qu'au lieu de trouver une jeune fille souriante, on a trouvé un petit corps froid et sans vie.
Elle s'est ouvert les poignets en laissant une lettre qui expliquer son choix derrière elle.
Jayden est devenu incroyable, il refusait de lâcher le corps sans vie de sa petite sœur.
Lorsque les secours sont arrivés ils ont dû le maintenir pour pouvoir s'occupe du corps de Jenny.
Après avoir reçu l'acte de décès Jayden a enfin réalisé que ce n'était pas juste un cauchemar et qu'elle était vraiment partie à cause d'un fils de pute de violeur.
Lorsqu'il m'a tendu ce papier marquant la fin de l'existence de sa sœur il m'a juré qu'il tueait de ses propres mains celui qui a condamné sa petite sœur.
Bien évidemment j'ai accepté de l'aider, il méritait une mort lente et douloureuse.
Le 21 février 1998 restera pour toujours graver dans mémoires.
Dans quelques mois on ira fleurir sa tombe pour la 6ème année consécutive.
On prépare un pique nique composé de son plat préféré et on mangera la où elle repose maintenant en paix
Pour Layla ce jour est très compliqué aussi Jenny était sa meilleure amie et elle a fallit la rejoindre en apprenant le décès de son amie.
Voir ma famille souffrir était l'épreuve la plus difficile de ma vie.
Alors on l'a traqué ce connard et lorsqu'on l'a trouvé, nous l'avons tous torturer pendant de longues heures, le laissant agoniser.
Je pense que c'est ce qui nous a permis de réaliser qu'on allait pas se contenter d'être des vendeurs dans de petits supers marché.
On a travaillé tous les jours pendant 3ans, on s'est entraîné au combat au corps à corps, au tire avec des armes en tous genres et tous ce qui est utile pour devenir les meilleurs des mercenaires.
En 2001 nous avons ouvert l'organisation de mercenaires dont je suis aujourd'hui le patron.
Chacune de nos contrats sont choisis selon nos principes et nos valeurs.
Si on est pas tous d'accord pour effectuer le contrat alors aucun de nous ne le fera, on est une équipe une famille
On tue uniquement les personnes qui le méritent.
On venge toutes ses femmes ayant vécu l'enfer, tous ses enfants battus et toutes les personnes ayant souffert à cause de pourriture en tous genre.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...