T.2/ Chapitre 10

67 3 3
                                    

Ezyo

Ma tête bascule violemment vers la droite sous l'impact de sa main.

Ma joue me brûle. Je peux encore sentir sa peau toute douce entrer en collision avec mon visage.

J'ignore pourquoi je l'ai traité de lâche, d'autant plus que je ne le pense pas dutout.

Pourtant je dois bien avouer que la voir si énervée la rend encore plus sexy.

Ses beaux yeux vairons me lancent des éclairs, ses poings sont serrés le long de son corps et sa mâchoire tressaute.

La seule à laquelle je pense en ce moment c'est fondre sur ses lèvres.

- Ne m'insultes pas sous mon propre toit, Ezyo, fulmine t elle.

- À aucun moment je t'ai insulté, ce n'est pas ma faute si la vérité est difficile à entendre pour toi.

- Provoque moi encore une seule fois et je te promets que plus jamais tu ne me verras.

- Vas y c'est ce que tu fais de mieux de toute façon ! M'énervé je.

Lorsque je lui hurle ses mots, elle sursaute.

Pendant une fraction de seconde ses yeux se remplissent de larmes avant d'être violemment balayer.

- Je ne rentrerai pas dans ton jeu stupide, Ezyo. Tous ce que tu cherches c'est que je te mettes une raclée pour je ne sais quelle raison idiote.

Voyant que je n'ajoute pas elle tourne les talons.

Je pourrais lui dire qu'elle a tord que je pense ce que je lui ai dit mais ça serait un bien piètre mensonge.

Pour je ne sais qu'elle raison malsaine, je ressens ce besoin viscérale qu'elle me mettre la raclée de ma vie.

- Appel les autres, rendez vous tous ensemble dans mon bureau au fond du couloir de l'entrée dans cinq minutes, claque t elle avant de sortir de la pièce.

Comme elle l'a demandé cinq minutes plus tard nous sommes tous là.

Devant son bureau nous attendons qu'Aksel finisse de traverser le couloir.

- On y va ? Demande Jayden.

Ce traître ne nous a pas adressé la parole depuis hier.

Nous évitant comme la peste il est resté collé à un mec qui semble être très proche de Moon.

Rien que de penser qu'un autre homme que sa famille et moi l'approche me donne des envies de meurtres.

J'ignore Jayden lui passant devant pour ouvrir la porte.

La seule personne qui n'est pas présente est Lydia.
Il y a un mois, nous avons appris qu'elle est atteinte d'un cancer de l'utérus.

Bien évidemment Isaï a fait tous ce qui est en son pouvoir pour lui trouver les meilleurs médecins, les meilleurs remèdes et tous ce qui va avec.

Ce matin il l'a déposé dans un centre spécialisé dans les cures favorisant la guérison de cancer.
Appartement ça a déjà fait des miracles, alors pourquoi pas essayer.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant