21- Souviens toi

153 9 30
                                    

Pdv Ezyo

Si tu savais à quel point je t'aime Moon et ce depuis 5 ans...

Aimer quelqu'un qui ne nous aime pas en retour est la chose la plus douloureuse qui soit.

Tous les jours j'esperais qu'elle revienne au lycée mais ça n'a jamais eu lieu, je pensais qu'en sortant du lycée je la laisserai derrière moi mais non j'ai continué à penser à elle, à rêver d'elle. Cette femme m'obsède depuis notre première rencontre.

Alors depuis qu'elle vit ici, l'espoir qu'elle me remarque enfin, pourtant j'ai l'impression d'être aussi important que les garçons pour elle mais j'en veux plus, j'ai envie que compter pour elle.

Je rêve de pouvoir l'embrasser, ses lèvres pulpeuses me font perdre la tête j'imagine leurs douceurs. Je veux remplacer les mauvais souvenirs qu'elle a vécu par des bons, la seule relation qu'elle a eu dans sa vie a été son pire cauchemar.

Des petits bruits de pas me sortent me sortent de mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvre sur Ivyna habillé d'un long t shirt gris qui lui arrive au dessus des genoux.

- Ezyo ? M'appel sa petite voie délicate.

Mon cœur menace de sortir de ma poitrine quand je l'a vois avancer doucement vers moi ses longues jambes et ses cheveux en bataille me rendent dingue.

Un parfum de pêche me parviens elle a du se doucher en rentrant de la soirée.

- Ezyo ?

Je me décide enfin à lui répondre et me redresse dans mon lit en prenant soin de garder la couverture sur mes hanches.

- Approche mon ange, lui dis je lui plus calmement possible.

La tendresse n'est pas une de mes qualités, j'ai tendance à m'emporter comme avec Isaï toute à l'heure.

Se sentant en sécurité elle approche jusqu'à se trouvait à portée de main de là où elle est.

- Pourquoi tu me cherches trésor ?

- Tu vas sûrement trouver sa bête mais j'ai peur toute seule dans ma chambre j'ai peur qu'il revienne... Sa voix se brise légèrement à la fin de sa phrase.

Jamais je ne minimiserai ce que tu ressens mon ange.

C'est ce que j'aurais aimé lui dire mais l'envie de me prendre un râteau n'est pas présente après tous ce qu'elle a vécu je doute qu'elle veuille d'un homme dans sa vie maintenant. Les blessures qu'elle a subit son encore ressentent je ne veux pas la brusquer. Si il faut que je l'attende des années je le ferai sans hésiter cette femme extraordinaire mérite bien ça.

- Tu veux que je reste près de toi pendant que tu t'endormes?

Elle baisse son doux regard vers le sol, tous son corps tremble c'est léger mais je le vois quand même.

- Non je voudrais changer de chambre pour... Pour ne plus repenser à ce moment à chaque fois que j'y suis mais si tu ne peux pas je comprends.

Elle relève la tête vers moi attendant une réponse, un léger sourire apparemment sur mes lèvres. Sa petite tête me fait fondre si elle veut changer de chambre et bien se sera fait des demain matin elle en aura même un mieux.

- On te trouvera une nouvelle chambre dès demain matin mais pour ce soir tu vas devoir te contenter de la tienne ou tu peux dormir avec moi à toi de choisir princesse ?

J'aime voir ses joues rougir à chaque fois que j'utilise un surnom, ça l'a rend encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà. Elle semble réfléchir pendant quelques minutes, elle me fixe durant tous ce temps en analysant chacun de mes mouvements.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant