Ivyna
Un rire nerveux franchi la barrière de mes lèvres et je ressere ma prise pour le maintenir plaqué contre le sol.
- Lâche moi on va parler calmement supplie mon père.
- On va pas discuter... certainement pas... tu ... tu avais 11 ans pour venir me chercher tu savais où on habitait avec maman tu m'as juste laisse avec elle ...
- Je ne pouvais pas venir te chercher chérie... je te le jure ... mais maintenant je suis la , on va pouvoir rattraper le temps perdu ... Je te le promets dit il
- Tais toi ne prononce pas un mot de plus! Tes promesses ne valent rien a mes yeux c'est uniquement des paroles en l'air.
- Ivy ne soit pas si dur avec lui dit mon grand frère en s'approchant. Laisse le s'exprimer, il avait vraiment des raisons valables pour te laisser avec maman et puis vivre avec maman ne devait pas être si terrible....
Il n'a pas le finir sa phrase que ma main atterrit avec force sur sa joue lui fessant tourner la tête.
Je recule avant de sortir de la pièce pour me diriger le plus loin possible d'eux.
La maison est immense le longe le couloir jusqu'à trouver un escalier qui descend sur quatres étages. Une fois arrivée en bas je tombe sur la porte d'entrée et un immense salon plutôt bien décoré avec des dizaines de canapé. Beaucoup de gens se trouvent dans cette pièce mais ne font pas attention à moi, ils doivent avoir l'habitude des aller et venu.
Au fond de la pièce je remarque une baie vitrée ouverte donnant sur l'extérieur.
Je me faufile entre les gens pour accéder à l'extérieur puis je sors en fermant derrière moi pour être tranquille.
Tous est calme comparer a l'intérieur, le jardin est parfaitement entretenu et fleuri.
Vers le milieu de la cour se trouve une fontaine superbe qui représente un serpent énorme.
J'ai toujours été intéressé par cet animal, je m'approche de la fontaine pour m'assois sur le bord enfin seule.
Même si j'ai toujours souhaité revoir mon père, je ne peux pas le pardonner comme ça juste parce qu'il sait enfin souvenu qu'il avait une fille et pas juste deux fils.
Il a été marié des années avec ma mère, il devrait savoir a quelle point elle est horrible.
Elle et Jules hantent toujours mes rêves après toutes ses années et sont la cause de paralysie du sommeil horrible.Ma mère n'a jamais accepté que je sois différente physiquement, elle répétait en permanence que je suis un monstre et mes marques sont des marques de démons.
Quand j'ai commencé à tomber fortement malade je pensais que ma mère serait moins dure mais ça a eu l'effet inverse.
Et quand j'ai commencé à perdre la vue elle a perdu le contrôle en disant que je ne serais capable de rien dans la vie que jamais aucun homme ne voudra de moi...
C'est probablement mal mais j'ai ressenti de la satisfaction quand elle est mort j'étais enfin libre.
Des bruits de pas se font entendre et je relève la tête.
Une jeune femme au cheveux bouclés et a la peau doré s'approche de moi.
Elle est juste vêtu d'un ensemble de survêtement noir et de basket de la même couleur.
Lorsqu'elle passe sous la lumière je peux mieux distingués les traits de son visage.
Un nez fin en trompette, des pommettes visibles, des lèvres pulpeuses et des grands yeux bruns.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...