T.2/ Chapitre 9

84 2 8
                                    

Ivyna

Ma bouche fond littéralement contre la sienne.

Je le déguste comme si il était mon dernier repas.

Il se recule légèrement pour pouvoir contempler tous mon corps.

Son regard insistant me dévore toute entière.

Mal à l'aise je passe mes mains contre mon corps pour me couvrir.

Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais depuis la dernière fois qu'il m'a vu mon corps a beaucoup changé.

Un éclair de fureur passe dans ses yeux. Il contracte violemment la mâchoire.

Ses mais remontent le long de mon corps jusqu'à mes bras qu'il saisit et les écarte d'un coup sec.

Son geste est brusque mais ne fait pas mal dutout.

Ezyo prend toujours soin de ne pas me blesser même quand la colère prend le dessus.

Lorsque son regard se plante de nouveau dans le mien je suis comme absorbé.

- Ne te cache pas devant moi. Ton corps mérite d'être contemplé et idolâtré, Moon.

Je fronce légèrement les sourcils.

Ce n'est pas la première fois qu'il me surnomme ainsi mais je ne sais pas pourquoi. Plusieurs fois j'ai eu envie de lui poser la question mais ça a fini par me sortir de la tête.

Il faut que je pense à lui demander, mais pas maintenant.

Ezyo dépose un baiser sur ma joue avant de m'embrasser le long de ma mâchoire.

- Une déesse comme toi mérite qu'on s'incline devant elle.

Un léger sourire trône au coin de ses lèvres.

Il se laisse tomber à genoux devant moi.

- Je te promets de me remettre à genoux devant toi pour faire les choses comme il se doit, me dit-il de sa voie profonde. Mais la toute suite j'ai d'autres idées en tête.

Avant que je puisse répondre quoi que se soit sa bouche s'abat sur mon bas ventre me coupant la respiration.

Une boule se forme dans mon bas ventre.

Pas celle du genre désagréable au contraire.

Elle est du genre puissante, qui nous ronge jusqu'à l'os en passant par chacun de nos pors.
Elle nous consume de l'intérieur pour s'assurer qu'aucune par de nous ne soit épargné.

Ezyo descend de plus en plus jusqu'à mon pubis. Son premier coup de langue m'arrache un rail de plaisir.

- T'as un goût de paradis, Moon.

Il me dévore avec plus d'avidité.

Mes râles de plaisir se transforment peu à peu en gémissements.

- Si un jour on m'aurait dit que je m'agenouillerai devant quelqu'un je ne les aurais jamais cru mais pour toi je suis prêt à faire une exception trésor....

Il donne un gros coup de langues marchands un nouveau gémissement.

- Des centaines d'exception.

Ses caresses me poussent peu à peu au bord du précipice.

Mes jambes commencent à troubler.

D'instinct mes mains vont se logé dans les cheveux d'ébène d'Ezyo en lui tirant légèrement.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant