1- Nouveau contrat

489 15 11
                                    

_

Cinq ans et demi plus tard.

EZYO

Je me gare devant mon organisation, en descendant de ma berline noir mat, j'attrape mon téléphone pour prendre connaissance de mon emploi du temps.

Beaucoup de choses sont prévues, dont un rendez-vous important avec un nouveau client sur qui il faut que je récolte un maximum d'information avant le début d'après midi.

En pénétrant dans le hall du bâtiment tous mes hommes me saluent .

Je les salue à mon tour avant de continuer mon chemin vers la salle de réunion du troisième étage.

Ce matin, je dois convoquer trois groupes de mercenaires qui partent en mission ce soir pour m'assurer que tout se passe au mieux et surtout que tous mes hommes reviennent en vie.

C'est le plus important pour moi .

La porte de la salle de réunion s'ouvre sur Jayden, mon bras droit. Ses cheveux blonds sont plaqués en arrière comme à son habitude, il porte un pantalon de costume noir et un T-shirt blanc. Simple mais efficace.

- Salut vieux, dit-il en s'avançant vers moi pour une légère accolade comme à notre habitude.

- Salut, tu as croisé Layla dans le couloir ? Elle devait me rejoindre ici pour finaliser la mission des filles pour ce soir.

- Oui, elle est dans la salle d'entraînement avec Eliot.

- Je vais les chercher.

Jayden et Layla ont toujours fait partie de ma vie, on a été dans la même classe depuis la maternelle, sauf l'année où j'ai redoublé et que je l'ai rencontré elle. Eliot lui avait mon coloc à la fac.

On est constamment tous les quatre à vivre dans la même propriété mais dans des maisons séparées et c'est parfait ainsi.

Arriver dans la salle d'entraînement au sous-sol Layla et Eliot sont au fond de la salle devant les sacs de frappes.

D'où je suis, je vois seulement les cheveux bruns bouclés de Layla attachés en queue de cheval bouger dans tous les sens. Elle est vêtue d'un short noir et d'une brassière de la même couleur.

Eliot lui se trouve derrière le sac de frappe qui la maintient fermement pour que Layla puisse le frapper de toutes ses forces.

Il est vêtu d'un short noir, sans T-shirt comme d'habitude.

Je m'avance vers eux pour les saluer.

- Hey Ezyo, comment tu vas ? Commence Eliot.

- Ça va et toi ? Je me tourne vers Layla: Salut microbe.

Layla se tourne vers moi et me met une frappe dans l'épaule.

- Quand vous avez fini de vous doucher, rejoignez moi dans la salle de réunion chacun avec votre équipe pour ce soir, il nous reste quelques trucs à mettre au clair.

- Bien sur, chef, répond Layla de façon ironique.

Je lui lance un regard qui se veut autoritaire, mais fini par rigoler avec eux.

Je me dirige vers la sortie pour rejoindre mon bureau afin de faire des recherches sur mon nouveau client que je rencontre cette après-midi.

Après 20 minutes de recherche inutiles. Je décide de prendre le contrat et de me contenter du peut d'information qu'il y a sur mon futur client.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant