Pdv Ezyo
La colère coule à flot dans mes veines.
Je ne sais pas comment réagir, j'ai envie de tous casser.
La peur sur le visage de Moon me ramène à la réalité.
En m'approchant d'elle, je remarque du sang sur l'intérieur de ses cuisses.
Mon dieu ma princesse qu'est ce qui t'es arrivé.
- Je vais te détacher d'accord ? Dis-je le plus calmement possible.
Son corps frisonne à mon contact.
Voulant détacher avant de la rhabiller.
Je tire la couverture pour recouvrir son petit cœur meurtri.
- Merci murmure-t- elle
Concentrer pour retirer la ceinture qui l'empêche de bouger je ne lui réponds pas.
- J'ai besoin de prendre une douche s'il te plait dit elle embarrassé.
- Tous ce que tu voudras princesse je lui réponds,mais après il faudra que tu me racontes tous ce qui sait passer dans les moindre détails.
Elle hoche la tête le regard dans le vide.
Je m'approche d'elle pour la porter mais ses muscles se tendent à mon contact elle tremble extrêmement fort.
En attrapant son visage de ma main je vois la terreur sur son visage.
Je la terrifie.
Le dégoût pour moi même est immense mais ce n'est pas le moment de taper une crise.
Je prend une grande inspiration avant de déclarer :
- Tu veux que Layla s'occupe de toi à ma place ?
- O...oui s'il te plaît murmure t elle honteuse.
- Pas besoin d'avoir honte mon cœur je te comprends parfaitement dis je
Layla s'approche d'elle doucement et replace une mèche de cheveux derrière son visage.
- Je vais te chercher des vêtements propres et après on ira dans la salle de bain juste toute les deux dit elle me plus doucement possible pour ne pas la brusquer. D'accord ? Personne ne va plus te faire de mal chérie.
Ivy la regarde son visage est apaisé, la présence de ma meilleure amie semble la réconforter.
Layla n'est pas très douce d'ordinaire et n'aime personne à part les garçons et moi.
Pourtant lorsqu'elle a vu Ivyna elle a tous de suite voulu être son amie, j'ai d'abord été retissant de peur qu'elle ne fasse ça juste pour se venger de la blessure qu'elle lui a infligé.
Layla part poser les vêtements propres dans la salle de bain.
Elle revient ensuite vers Moon pour l'entraîner dans la salle de bain.
- Je vais passer mes mains sous tes cuisses et dans ton dos pour pouvoir te porter mais n'est pas peur ce n'est que moi ok ? Dit elle toujours aussi calme.
Moon hoche la tête sans que la peur ronge son visage.
J'aurais dû lui parler au lieu d'agir directement, peut être qu'elle aurait eu moins peur.
Une fois que les filles sont enfermés dans la salle de bain je me tourne vers mes hommes.
- Nettoyer à fond cette chambre, chercher toute trace d'effraction je veux savoir comment ses enfoirés on réussit à rentrer compris ? Criais je
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...