PDV Ivyna
Arrivé à la maison je ne trouve étrangement personne dans le salon, ni dans la cuisine et le jardin qui sont d'habitude toujours occupés.
Des voix se font entendre de l'étage, je récupère mon dossier médical et monte à l'étage suivi comme d'habitude par Ezyo. Je m'arrête au premier étage où se trouvent les chambres de tous le monde.
Ezyo et sa famille sont logés au deuxième mais je ne pense pas qu'ils puissent me trouver une autre chambre à cet étage.
Voyant que je m'arrête au première étage Ezyo m'indique :
- Tu vas t'installer au deuxième, cet étage n'est pas assez sécurisé.
Toujours fâché contre lui je ne lui réponds pas et avance vers les escaliers en direction du deuxième étage.
Arrivé à l'étage les voix de Layla, Jayden et Eliot se font entendre plus fort.
J'avance vers la source de ses voix et me retrouve tous au fond du couloir.Quand je pousse la porte toutes les têtes se tournent vers moi, un grand sourire collé au visage ils observent ma réaction.
La chambre est dans les ton gris et noir entièrement, la seule couleur présente est du vert sur les oreillers ou la décoration.
Le pire est au milieu de la pièce face à deux grands portes vitrées qui donne sur un balcon permettant d'observer les alentours.
À côté de la chambre se trouve une commode en bois noir quelques plantes vertes sont posés déçu.
À droite se trouve une immense salle de bain entièrement en marbre noir un bain et un douche s'y trouvent, des meubles de rangements ont été installer et toutes mes affaires y sont installés.
Durant toute la visite de cette chambre je ne peux pas m'empêcher de sourire, on est parti à peine deux heures et ils ont fait tous ça juste pour que je me sente bien.
Je retourne dans la pièce est remarque le grand bureau installé face au mur gauche. Il est entièrement noir et accompagné de deux colonnes de rangement. Mon sourire s'aggrandit lorsque je remarque la pile de livre qui m'attend sur le bureau. Au moins une vingtaine de livres s'y trouvent.
- Comme tu adores lire je me suis dit que quelque nouveautés te plairer, déclare Layla. J'ai abandonné les garçons aux travaux pour aller te chercher un peu de décos et surtout tes livres, j'avoue que le choix était difficile, tous avait l'air incroyable.
Je lui saute littéralement dans les bras et nous tombons à la renverse. Nos rires explosent dans la pièce face au ridicule de cette situation, j'ai plus de vingt ans et pourtant je suis toujours heureuse d'avoir une nouvelle chambre et des livres.
Je fini par me relever pour aller remercie Eliot. Je m'approche de lui pour un simple câlin. En aucun cas je voudrai offensé Layla en étant trop tactile avec lui. C'est son petit ami après tous elle n'apprécie probablement pas trop de proximité avec d'autre femme et c'est complètement normal.
Au tour de Jayden, j'entoure sa taille de mes bras et le sert contre moi. À cause de sa grande taille je lui arrive aux pectoraux, vu de l'extérieur la scène doit être ridicule au finale je fais un câlin à un mur d'abdos. Il se tord pour venir déposer un baiser sur le haut de mon crâne comme d'habitude et finis par m'ebouriffer les cheveux.
- Heureux que ça te plaise autant mais tu as oublié un dernière pièce, me dit Jayden je relève la tête vers lui et dirige mon regard vers l'endroit qu'il me pointe.
Des marches mènent à un grand dressing légèrement surélevé par rapport au reste de la pièce. Il est entièrement gris foncé pour correspondre au restes de la chambre.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...