Pdv Ezyo
On roule depuis à peu près une demi heure.
Ivyna est partie bien avant nous elle devrait déjà être installée dans sa chambre à l'heure qui est.
Avec Isaï et ses fils nous avons fait le tour de toute la propriétaire pour récupérer ce qui n'a pas péri dans les flammes.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre d'Ivy on a pu remarquer le carnage qui a eu lieu ici. Du sang recouvre le sol et les murs mais surtout les draps blancs qui sont maintenant rouge vif.
On a voulu construire un endroit où elle se sent en sécurité mais au final même là les malheurs l'ont abattu.
J'ai tellement hâte qu'elle se réveille pour pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras. Je sens encore le goût paradisiaque de ses lèvres sur les miennes.
Les seules choses qu'on a pu récupérer de l'incendie sont l'armurerie et les voiture qui se trouvaient dans des pièces blindé. À part ça tous a péri dans les femmes, on est tous soulagé d'avoir pu récupérer le journal de Jenny mais pour ça Ivyna aurai pu le payer de sa vie.
On en a parlé tous les trois avec Layla et Jayden. On en ai venu à la conclusion qu'on aurait mille fois préféré perdre le journal qu'Ivyna.
Après tous le journal a une valeur sentimentale mais on aime Ivy comme un membre de notre famille. Impossible de vivre accroché au passé Jenny est le passé et Ivy le futur, on l'a tous compris ce soir.
Ce petit bout de femme a sur se frayer une place dans notre vie tellement rapidement que ça semble impossible.Je ne comprends pas comment des gens peuvent réussir à détester Ivyna elle est gentille, à l'écoute, courage, forte et terriblement sexy.
Notre baiser d'hier passe en boucle dans ma tête si j'aurais su jamais je l'aurais laissé filer, j'aurais capturé cet instant pour le revivre à jamais.
Malheureusement c'est uniquement des si j'aurais su.
On se rend toujours compte de la valeur des choses une fois qu'on les a perdus, c'est dommage.- On est arrivé, franchi la muraille je m'occupe de la sécurité, m'indique Aksel assis à côté de moi.
Jayden est assis à l'arrière entrain de relire le journal de sa sœur.
Eliot et Layla ont pris une autre voiture avec Eos qui s'occupe de les amener ici.
Un homme gigantesque s'avance vers nous il porte une cagoule noir et une mitraillette chargée dans les mains prèt à l'utilisation.
Il pointe son arme droit sur nous en avançant jusqu'à arriver à notre niveau:
- Décliner votre identité, ordonne t il d'une voie menasante.
- Aksel Messina baisse ton arme je ne suis pas un danger.
L'homme le regarde de longue seconde avant d'hocher la tête:
- Entrez Monsieur
L'immense portail s'ouvre enfin et me laisse apercevoir une allée interminable.
- La bloodline est organisé en différents quartiers un peu comme une ville vous y trouverez tous ce dont vous avez besoin pour vivre, magasin de vêtements de nourriture de jeu vidéo de chaussures stand de tire cinéma bowling bar et tous ce qui vous passe par la tête. La seule chose qui nous manque c'est un parc d'attraction, dit Aksel sur le ton de l'humour.
- Comment avez vous pu oublier quelque chose d'aussi primordial, je lui réponds en souriant.
- Plus sérieusement roule toujours tous droit jusqu'au rond point tu tournes à gauche puis à droite on sera arrivé à la maison.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...