Ezyo
Après avoir été chercher les papiers nécessaires je suis monté dans ma voiture pour me rendre au rendez-vous.
Arrivée devant la grande demeure j'appuie sur l'interphone et me présente:
- Bonjour je suis Monsieur Serrano, j'ai rendez vous avec monsieur Messina.
- Bonjour Monsieur je vais vous ouvrir entrer dans la propriété et garez vous devant tous au bout de l'allée. Le chef vous attend dans son bureau au premier étage tous au bout du couloir.
- D'accord merci bonne journée.
Je referme ma fenêtre et franchit le grand portail.
La résidence est magnifique de gigantesques arbres sont répandus partout.
La pelouse est parfaite tondue, les bordures de l'allée sont en ardoise noir et la route est recouverte de marbres.
Ce jardin respire la richesse.
Arrivée au abord de la demeure je remarque que celle-ci est légèrement en hauteur.
Je n'ai jamais vu une maison si belle, elle est faite en pierre noir avec une gigantesque porte d'au moins 2 mètres de larges et 3 de haut. Elle possède 4 étages visibles depuis l'extérieur.
Aller Ezyo ça va bien se passer le nom est probablement une simple coïncidence.
Je respire un bout coup et fini par sortir de la voiture, deux gardes sont postés de chaque côtés de la porte avec leur arme bloqué dans leur ceinture.
Arrivée de la porte les deux gardes me saluent avec respect puis ouvre la porte.
Le hall d'entrée est immense, tous est dans les tons sombres, c'est vraiment magnifique.
Les escaliers en marbres noir se trouvent directement à ma gauche, je monte jusqu'à première étage et toque a la porte tous au fond du couloir comme on me l'a indiqué.
Je patiente quelques secondes avant que la porte s'ouvre.
Un homme me fait face, il est de la même taille que moi et autant musclé. Ses cheveux d'ébène tombent sur son front en formant de légères ondulations, il est habillé tous en noir d'un cargos et une chemise.
Lorsque mes yeux remontent vers les siens mon sang se glace ils sont violet clairs comme les siens.
Mon dieu qui est il? La ressemblance entre eux est troublante on dirait sa version masculine.
- Bonjour, vous devez être Ezyo Serrano entrer je vous en prie. Dit il en se décalant de la porte. Je suis Eos Messina.
Ils se tournent vers le bureau où se trouve deux hommes celui debout semblent à peine plus vieux que moi il a des cheveux noirs rasés très court et des yeux d'un vert émeraude hypnotisant, il habillé comme l'homme qui s'est présenté en tant qu' Eos.
Eos prend la parole en premier désignant se dernier de la main.
- Voici mon grand frère Aksel ce dernier s'avance vers moi et me sert la main avec force.
- Ravis de faire votre connaissance dit Aksel j'ai beaucoup entente parler de vos compétences.
- pareillement repond dis je.
L'homme qui semble avoir 40ans se lève de sa chaise de bureau et le contourne. Il est vêtu d'un pantalon de costume noir et d'une chemise blanche retrousser aux manches. Ses cheveux noirs sont plaqués en arrière et ses yeux me scrutent avec attention.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...