28- Coma

151 7 16
                                    


Attention j'ai remarqué de beaucoup d'entre vous sautés des chapitres donc vérifier bien le numéro du chapitre sinon vous allez être perdu !

Sur ce bonne lecture
________________________________
Pdv Ezyo

Bip Bip Bip Bip

Ses bruits incessant qui proviennent des nombreuses machines installées autour d'Ivyna sont la seule chose qui nous permet de savoir qu'elle est toujours envie, qu'elle a une chance de s'en sortir.

J'entre dans la pièce et l'aperçoit. On l'a reconnaît à peine. Ses longs cheveux noirs bouclés sont emmêlé plus que jamais, son teint est si livide qu'on pourrai croire que toute forme de vie a quitté son corps.

Ses belles lèvres pulpeuses autrefois roses sont maintenant blanchâtres et gercées par le manque d'hydratation. A cause du gros tube qui passe dans son oesophage pour lui permettre de respirer convenablement obligé sa bouche à rester constamment ouverte.

Au niveau de son cou se trouve un immense pensement transparent qui nous permet d'apercevoir sa grande plaie à présent propre et refermer. Le pire étant que des blessures de ce genre son petit corps en est recouvert.

Les médecins lui ont retiré l'entièreté des vêtements qu'elle portait et lui on mit une blouse blanche à la place.

Je me rapproche un peu plus d'elle en baissant les yeux sur sa poitrine mon visage blemit et j'ai un mouvement de recule comme tous les autres. On se regarde les uns les autres en constatant que ce que l'on voit est bien réel.

Un trou immense est visible au niveau de son cœur qu'on voit battre sans avoir besoin de s'approcher d'avantage le remarquer.

Mon estomac se tord et les nausées me provoque des vertiges.

Deux gros tubes y sont enfoncés et reliés à des machines qui filtrent des liquides. Pour éviter que les bactéries ne viennent s'installer dans la plaie ouverte et créer des infections elle est recouverte d'un filme transparent qui l'a protège.

Ne supportant pas la vue de tous ceci Eos sort de la pièce en claquant violemment la porte, je veux partir pour le rejoindre mais Aksel me retient:

- Il a besoin d'être un peu seul... C'est sa jumelle après tout.

Durant ma carrière de mercenaires j'en ai vu des choses horribles et dégueulasse mais là j'avoue que je me sens vraiment pas bien face à ça. Si ça aurait été sur une autre personne je n'aurais probablement rien ressenti mais la c'est elle la femme la plus importante à mes yeux et la voir dans cette état me fou carrément la trouille.

Je n'ai pas su la protéger et maintenant elle se retrouve clouée dans ce lit d'hôpital liée à toutes ses machines pour continuer de vivre et espérer pouvoir survivre.

En voyant de plus près le trou béant dans sa poitrine Layla éclate violemment en sanglots. Elle se précipite du côté droit de son lit avant de se laisser moulement tomber au sol à genoux. Avec le plus de délicatesse possible elle attrape la main d'Ivy qu'elle pose dans la sienne pour enlacés leurs doigts. Elle dépose plusieurs baisers sur sa main avant de lui dire:

- On est tellement désolée, sanglotte t elle, de ne pas avoir réussi à te protéger de ses connards ... Mais je te promets qu'ils finiront par payer.... Pour l'instant bat toi s'il te plaît on a tous besoin de toi. En une toute petite semaine tu as su prendre une place immense dans nos cœurs on t'aime très fort ma chérie... Revient nous vite ... Qu'Odin tous puissant entende nos supplications....

Eliot s'approche d'elle en s'agenouillant face au lit. Il caresse doucement la main d'Ivyna.

Rapidement rejoint par Jayden qui se place de l'autre côté du lit en s'asseyant sur le bord du lit en fessant attention à ne pas la blesser. Suivi par Askel qui s'approche pour caresser les cheveux de sa petite sœur.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant