Pdv Jayden
- Qui est Jenny ? Demande innocemment Ivy.
Mon corps entier se crispe, je ne parle jamais de ma sœur à personne même Eliot ne connait pas son existence.
Ce qui est arrivé à ma petite est extrêmement tabout pour moi, j'ai mis plusieurs années à accepter son départ.
Sans Ezyo et Layla j'aurais sombrer à coup sur.
Je me rappelerai toujours du crie de Layla lorsqu'elle a ouvert la porte de la chambre de sa meilleure amie pour rentrer la première.
Le paquet clair était inondé par le sang de ma petite sœur.
Je me suis jeté sur son corps inerte, à chaque fois qu'on parle d'elle je revis la scène en boucle.
- Ivy je ne penses pas que se soit le moment de parler de ça, lui dit Ezyo.
Je le coupe:
- Elle a le droit de savoir et Eliot aussi ils font parti de la famille.
Je jette un coup d'œil vers Layla pour m'assurer qu'elle soit d'accord. D'un hochement de tête elle m'indique que je peux leur raconter.
- Jenny est ma petite sœur et la meilleure amie de Layla, elle est morte il y a 8ans, je lâche en essayant de paraître le plus détacher possible.
Le visage d'ange d'Ivyna se relève dans ma directrice, des mèches de cheveux tombent sur son visage alors je les replace derrière son oreille.
Elle semble avoir honte de la question qu'elle a posé:
- Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous faire de mal ou que vous vous sentiez obligé de m'en parler.
Elle essaie de se relever pour partir mais la maintenant contre moi sa présence me réconforte énormément, elle me donne la force suffisante pour parler de ma sœur.
- Ne t'excuse pas vous avez le droit de savoir ce qu'il sait passer.
Flashback
8ans plus tôt, Orion
Le cours de math enfin terminé je range mes affaires et rejoint Ezyo qui m'attend déjà à la sortie de la salle.
- Tu devrais arrêter de dormir en cours sinon tu vas redoubler ton année, dis je à mon meilleur ami qui se contente d'hausser les épaules.
Layla nous rejoint un sourire aux lèvres.
- J'ai tellement hâte de retrouver Jenny on va se préparer toutes les deux pour le concert de ce soir.
- Tu as intérêt de faire attention à ma sœur sinon je te trucide compris ?
Ma remarque la fait exploser de rire, elle sait que je lui ferai jamais de mal. Pourtant je veux vraiment qu'elle fasse attention ce soir Jenny est mal seule famille je ne veux pas la perdre.
Depuis toute petite elle souhaite avoir une vraie famille avec des parents qui l'attendent quand elle rentre le soir.
Malheureusement nos parents sont morts comme tous les autres habitants lorsque j'avais 4ans, Jenny était qu'un petit bébé de quelques mois alors avec Layla et Ezyo on sait occuper d'elle.
On est sa famille, sans parents ou adultes mais c'est pas grave on est nous
En sortant du lycée on se dirige vers nos motos garé sur le parking ouest.
- Je monte avec Jayden, déclare Layla qui n'a pas pris sa moto ce matin préférant monter avec nous.
Elle enfile son casque noir et ajuste sa jugulaire.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...