48- Tous va bien

125 5 1
                                    

Ivyna

- Ivyna ?? Allez réveille toi ! M'appelle une voie que je peine à reconnaître.

Ma tête tourne affreusement et mon corps est courbaturé.

J'essaie d'ouvrir les yeux mais mes paupières pèsent une tonne.

Une main me caresse les cheveux pendant qu'une autre tient ma main dans la sienne.

Mes idées sont complètement confuses je ne me rappelle de rien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni où je suis et avec qui.

- Prends ton temps tous va bien, me souffle une autre voie en caressant mon bras.

Mes yeux papillonnent mais je suis rapidement ébloui par la faible lumière. Je réessaye une nouvelle fois et parviens à les ouvrir.

Je mets un long moment à m'adapter à l'environnement, un goût métallique emplit ma bouche.

En parcourant la pièce du regard je fois rapidement deux petites têtes brunes au-dessus de moi.

- Layla fais attention tu lui mets des boucles dans les yeux, la réprimande Riley.

Je crois ne jamais avoir été si heureuse d'entendre leurs voix, elles vont bien...

- Oh pardon j'ai pas fait exprès ! Réplique Layla.

Les entendre parler me donne affreusement mal à la tête.

Mes souvenirs des derniers événements sont encore extrêmement flous, tous ce dont je me rappelle c'est que nous étions entrain de fêter Yule tous ensemble avec les garçons.

L'endroit dans lequel nous nous trouvons est en mouvement, assez étroit et plutôt sombre.
J'en déduis donc que nous sommes à l'arrière d'un camion.

J'essaie de me relever mais une chaîne accroché à mon pieds me maintient au sol.

- C'est quoi ce bordel ? Râle je

- Ils craignent que tu réussisses à t'enfuir ducoup ils t'ont mis ça pendant que tu étais inconsciente... M'explique Riley.

J'hoche la tête perdu dans mes pensées.

Les éléments me reviennent un à un d'abord l'explosion puis l'arrivée de Luke et ses mots dégueulasse. Le mec que j'ai tué pour avoir essayé d'approcher ma famille.

Quand ils les ont attachés mais que Layla s'est réveillé et a envoyé ce mec au tapis. L'impact de balle que je me suis prise dans l'épaule pour la protéger d'une mort certaine et le réveil de Riley.

Bons dieux qu'est ce que j'ai eu mal au cœur pour elle, j'entends encore ses pleures et ses supplications.

Ça devient flou à partir de mon affrontement avec Luke et après trou noir jusqu'à maintenant.

D'un coup le véhicule dans lequel nous nous trouvons se stoppe.

Les filles prennent peur et partent se réfugier dans le fond du camion derrière moi.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant