T.2/ Chapitre 19

79 3 0
                                    

Ivyna

Une légère brise caresse mon visage, me fessant virevolter les cheveux.

J'entends vaguement des pas délicat s'aventurer dans la pièce. La porte grince légèrement mais mon cerveau est encore trop embrumé par le soleil pour que j'y prête réellement attention.

Des ricannements à peine audible me parviennent et je sens un corps se glisser près du mieux.

Le matelas ne s'affaisse pas suffisamment pour que se soit Ezyo ou n'importe quel autre homme.

- Debout la marmotte j'ai besoin de toi en plein forme aujourd'hui, me murmure Layla qui a l'air sur exciter.

Je pivote pour me laisser choir sur le dos et pousse un léger soupir.

Pour une fois que je dormais bien.

Je frappe mon visage pour essayer de me ramener à la réalité mais il semblerait que je sois encore bien trop encré dans le sommeil.

Les bras de Layla s'enroule autour de ma taille et elle vient poser sa tête au creux de ma pointure.

Je ne dis rien.

Même si je n'apprécie pas vraiment les contacts humains, Layla elle adore ça. Après tous le mal que je lui ai fait je peux bien faire un petit effort sur ce point.

- Tu sais quel jour nous sommes ? Me demande t elle d'une voie joviale.

- Samedi 26 octobre, marmonné je.

D'un coup mon cerveau semble enfin assimiler.

Je me redresse d'un bon envoyant Layla valsé.

- Bon dieux tu te maris aujourd'hui ! M'exclamé je. On... On doit te préparer et je dois vérifier la décoration du jardin ! Mon dieu pourquoi personne ne m'a réveillé avant ?!

Layla éclate de rire.

- Déja commence par respirer avant de nous faire une attaque. J'ai besoin de ma demoiselle d'honneur en vie, alors cool Ivy je suis sûr que tous sera parfait, me rassure t elle.

- Quelle heure est t'il ? Lui demandé je.

- Quatorze heure mais ne t'inquiètes les préparatifs avance bien.

Je me laisse choir dans les bras et plaque un coussin sur mon visage.

Mon dieu, je suis la pire amie au monde !

Lorsque Layla m'a choisi comme demoiselle d'honneur je lui ai promis de tous organiser et superviser. Et là à quelque heure du mariage je dors comme un loir.

- Aller viens on va prendre un bon brunch avant de se préparer pour ressembler à de vraies princesses, plaisante t elle en tirant sur mon bras pour me redresser et me contraindre à la suivre rapidement.

Je suis tenté de refuser pour avoir le temps de vérifier que tous est bien organisé mais mon estomac qui grogne chasse immédiatement cette idée stupide.

Nous dévalons les escaliers en direction de la cuisine où sont déjà installé Riley et Ava.

Les deux filles ne semblent gère plus réveiller que moi, leurs yeux sont cerné et légèrement enflé. Leur teint est pal à cause des nausées que leur cause leur cuite fénomenale d'hier soir.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant