T.2/ Chapitre 16

78 4 0
                                    

Ezyo

La soirée bat son plein. Nous sommes arrivés, il y a trois heures après notre partie de Lazer game.

Accoudé à la rambarde, un verre de rhum ambré à la main, je parcoure la pièce du regard à la recherche de ma bien aimée.

Il y a environ dix minutes, elle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elles arrivaient dans peu de temps.

Lorsqu'une tête d'ange au cheveux de jais franchis la porte d'entrée, mon regard est immédiatement accroché à elle.

Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour qu'elle me remarque.

Les filles sont juste derrière, titubant à cause de tous l'alcool qu'elles ont ingéré.

Immédiatement elle se fraie un chemin pour me rejoindre. En l'attendant, je retourne remplir mon verre.

- Je vais les chercher, déclare Aksel.

Je jette un coup d'œil dans leur direction, elles sont aggripées à Ivyna comme si leur vie en dépendait et rigolent comme des hystériques.

- Vu leur état, c'est mieux. Ivyna n'arrivera pas à les monter toute seule, lui répondis je.

Il traverse la pièce et commence à descendre les escaliers.

Jay et le gérant de la boîte discutent assis sur le fauteuil trois place un verre à la main.

Je m'installe en face d'eux en entendant les filles.

Avec les différentes entreprises que nous possédons, il est impossible pour nous de contrôler à cent pourcent tous les business alors où choisir quelqu'un qui s'en charge à notre place.

- Qu'est ce qui se passe ? S'exclame Aksel suffisamment fort pour que nous l'entendons malgré la musique assourdissante.

Je tend l'oreille pour suivre le reste de la conversation, mais rien ne me vient.

Quelques secondes plus tard, ils montent enfin.

Ava se laisse tomber dans un fauteuil, complètement arraché. Tandis que Layla et Riley se servent un verre de plus. Ou de trop vu leur état.

Après tous Layla va se marier demain, elle peut bien profiter une dernière fois de sa vie de jeune fille.

Aksel et Ivyna sont entrain de parler un peu plus loin. Leur discussion à l'air un peu tendu à en croire l'expression contrarié d'Aksel.

Je pose mon verre sur la table près de moi pour les rejoindre, mais avant que je puisse les atteindre Ivyna se dirige déjà vers moi.

Elle affiche un magnifique sourire qui reflète immédiatement le mien.

Voilà ce qui arrive quand on tombe amoureux, on finit par sourire comme un idiot juste pour elle.

Malgré son apparence joviale, elle est affreusement pâle et son sourire est légèrement crispé.

- Ça va trésor ? Lui demandé je plus inquiet que je ne veux l'admettre.

- Oui, je suis juste un peu fatiguée c'est tout, me répond elle en hochant les épaules.

Elle ment.

- Tu veux rentrer ? Insisté je.

- Bien sûr que non, demain Eliot et Layla se marie. Je veux profiter de cette soirée.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant