5-Anniversaire

279 9 8
                                    

Arriver dans le salon, une foule si trouve. Je me sens très vite en danger et me colle à mes frères.

Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible d'avoir autant de monde chez soi constamment.

La majorité des personnes présentes sont des hommes qui ont tous quelques choses en commun les tatouages. Très peu de femmes sont là mais elles ne semblent pas déstabiliser par la situation elles s'affirment pleinement.

Nous trouvons une place au bout du fauteuil. Mes frères si installent suivie par Eliot et Layla.

Remarquant  qu'il manque Jayden je le cherche dans la pièce.

La foule m'empêche de l'apercevoir, je connais cet homme depuis quelques heures et pourtant je me sens à l'aise avec lui.

J'ai aucune explication à ça, il est juste sympa et bienveillant.

Bizarrement je me suis jamais senti autant en sécurité que dans cette maison entouré de centaines de personnes inconnus.

N'ayant pas réussi à trouver Jayden, je laisse mon regard parcourir la foule jusqu'à ce que je remarque qu'ils ont tous une arme sur eux.

Même si ça m'inquiète je ne prend pas peur pour autant mais reporte mon attention sur notre petit groupe.

Eos et Layla discutent un peu à l'écart pendant que Aksel et Eliot parlent d'un gang appelé "the bloodline".

Leur discussion attire mon attention donc je me rapproche d'eux pour m'assoir sur l'accoudoir près de mon frère.

Remarquant mon inconfort Aksel se lève et me dit:
- Assis toi sur le fauteuil Princesse tu seras beaucoup mieux.

Je lui réponds par un sourire avant de m'asseoir a ça place pendant que lui dépose un délicat baiser sur mon front avant de s'asseoir sur l'accoudoir.

- Ducoup je te disais que votre gang à bercer mon enfance, mon rêve étaient de vous rejoindre. Reprend Eliot.

- Je ne comprends pas, pourquoi le gang fascine autant les enfants ? Répond mon frère

- On raconte que votre gang est composé des hommes les plus forts du monde y rentrer c'est se garantir un avenir bryant. Poursuit Eliot

- Il n'y a pas que des hommes on a beaucoup de femmes également qui sont des membres apparantières du gang et pas relayer au second rang comme pour les autres organisations. Dit Aksel.

L'air semble alourdi autour de moi, j'étouffe...
Ma tête tourne, un voile épais recouvre mes yeux.

Mes frères et mon père font partie d'un gang puissant.

Ils ne m'ont rien dit.

Ils m'ont trahis.

Mes oreilles sifflent, je ne vois plus rien..
L'air se fait trop rare. Je me sens sombrer petit à petit

Pdv Ezyo

- Pourquoi tu veux pas protéger ta fille toi même? Dis je au père de Moon

- On a beaucoup de problème avec les mafias mexicaine, japonnais et américaine en ce moment. Je ne veux pas mettre ma fille en danger alors que je viens à peine de la retrouver Ezyo. Elle a été loin de moi pendant si longtemps je supporterai pas de la perdre à nouveau.  Il répond en plongeant son regard dans le vide.

Je soupire en me pinçant l'arrête du nez.

La garder à la maison serait difficile pour moi.

Cette femme m'obsède, jusqu'à venir se glisser dans mes rêves.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant