Ivyna
Assise sur le bord de la fenêtre de ma chambre, j'observe le magnifique coucher de soleil qui s'offre à moi.
Du haut de cette montagne j'ai vu sur tous un tas de grandes villes.
M'installer ici à sûrement était l'une des meilleures décisions que j'ai prise.
Toute mon organisation est installée dans les montagnes qui entourent l'Everest.
Avant ma "mort" j'étais insignifiante aux yeux du monde, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Les personnes m'ayant sauvé de l'explosion à Belize, m'ont donné l'opportunité de pouvoir repartir à zéro.
Néanmoins, lorsque je leur ai fait part de mon souhait de les quitter, ils ne s'y sont pas opposés et m'ont même aidés.
En me fournissant une nouvelle identité et 100 000 euros, ils m'ont permis de lancer ma propre entreprise.
Pas celle dont j'ai hérité ou qu'on a voulu me donner, non
Celle que j'ai bâti à partir de rien.Chaîne de restaurant, d'hôtel, des cliniques privées avec de prestigieuses sections de recherche, des agents de voyage. J'ai même été jusqu'à créé des cabarets et des nights clubs.
J'ai construit un empire si grand que je suis, actuellement, la femme avec le plus grand patrimoine ayant existé à travers les différents siècles.
Pourtant ça ne représente même pas un tiers de ma fortune.
L'ensemble de ses infrastructures me servent à blanchir mon argent et en obtenir d'avantage pour mes autres activités.
Petit à petit j'ai récupéré toutes l'Amérique latine ainsi que l'Amérique centrale.
Toujours pas satisfaite je me suis attaqué aux pays asiatiques entièrement sous mes ordres.
l'Europe et l'Asie grouille déjà de mafia en tous genre donc je m'y occuperai en dernier.
Une seule règle pour travailler pour moi, on ne touche pas au innocent.
Si l'un des mes subordonnés osait faire du mal à quelqu'un qui n'a rien fait, je le ferai pendre devant tous ses confrères.
Étant une femme sans expérience dans ce domaine j'ai du faire taire toutes mes émotions mais surtout mon humanité pour survivre dans ce milieu.
À l'heure actuelle je ne regrette rien, je ne souffre plus, j'ai tous ce dont j'ai besoin et je suis puissante.
Je n'ai besoin de rien d'autre.
Avec le temps j'ai essayé tous un tas de domaine mais je préfère de loin la vente d'oeuvre d'art et de bijoux inestimable.
Pourtant j'ai des ingénieurs qui travaillent nuit et jour pour concevoir les armes que j'élabore.
Ses armes circulent à travers le monde entier, sans qu'ils ne sachent qui se cache derrière.
The Reaper voilà comment on m'appelle, on ne sait strictement rien sur moi et il pense évidemment que je suis un homme.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...