37- parrain

131 4 10
                                    

Pdv Ivyna

Une brise légèrement traverse le couloir, le silence absolu qui règne à présent devient pesant.

Un quart d'heure plus tôt je ne connaissais absolument pas cette fille et maintenant j'apprends que c'est la filleule de mon père.

Ils m'ont tous menti, mon père et mes frères. Si ça tombe même les garçons et Layla le savaient. Une chose est sûre Ezyo lui n'est pas au courant.

Ezyo la fixe avec dégoût et cet air supérieur qu'il prend avec tous ce qu'il ne connait pas. Il est l'homme le plus gentil que je connaisse mais il faut vraiment peur.

Sa grande taille et sa musculature parfaite le font ressembler à une armoire à glace, sans parler de ses cheveux d'ébène et ses yeux sombres qui lui donne l'allure du roi des enfers.

- Expliquez vous, ordonne t il à mes frères.

Bien qu'ils aient de l'influence Ezyo ne sait jamais senti inférieur à eux et il a bien raison après tous si mon père n'aurait pas construit tous ça il n'aurait rien dutout, comparé à Ezyo qui a tous construit à partir de rien.

À cet instant il dégage une orat dangereuse qui me fait traisallir.

Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers mais aucun de nous ne bouges, on reste là à se dévisager sans rien faire jusqu'à ce qu'on nous interrompe.

Mon père apparaît et nous observe tous un par un, sa mâchoire se contracte violemment et ses poings se ferment. Il a à présent conscience qu'il ne peut plus nous cacher ce qui se passe.

Il fixe particulièrement Ezyo et moi en repassant à Riley.

- Allons nous installons dans le salon les enfants. On doit parler, déclare mon père avant de tourner les talons pour redescendre les escaliers.

Aucun de nous ne dit quoi que se soit nous nous contentons de le suivre sans un mot.

Riley tente de retourner dans sa chambre mais Ezyo l'attrape par le bras un peu brusquement.

Il est tendu au maximum est tous est ma faute, j'approche de lui et lui aggripe la main pendant que je place ma main sur son torse pour le distraire.

Ses yeux aux couleurs de la nuit dans les miens, il sonde mon âme et sonde la sienne à travers ce simple nous livrons la plupart de nos sentiments.

Cependant il a bien une chose que je lui cache mes sentiments pour lui. Non par peur de me prendre un râteau monumental mais tous simplement parce que je ne peux pas lui faire ça.

Cet homme est parfait, beau, intelligent, loyal, intentionné, protecteur de quoi une femme aurai besoin d'autre absolument rien.

Pourtant je suis incapable de faire ça, je ne veux pas le traîner avec moi au fond de mes ténèbres et le forcé à perdre son sourire charmeur. Il mérite une femme pétillante et heureuse, certaines pas le vieux chiffon sale et déchiré que je suis.

- Tu es magnifique trésor, me dit il d'une voie grave qui fait vibrer mon âme.

Il replace un mèche derrière mon oreille avant de m'entraîner à sa suite.

Mes joues sont probablement rouges écarlates, il me rend fou. J'aimerai pouvoir capturer chacune de ses carresses pour ne jamais les perdrent.

Riley a profité du manque d'attention d'Ezyo que j'ai volontairement provoqué pour se faufiler dans les escaliers et les descendre. Bien évidemment si l'intention d'Ezyo avait été de réellement la blesser jamais elle n'aurait pu s'échapper mais faut croire qu'il a été distrait par plus important.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant