T.2/ Chapitre 4

97 3 10
                                    

Inconnu

Debout devant la fenêtre de mon bureau j'observe tous le monde s'agitait.

Les livraisons de drogues ont accéléré ces derniers temps, nous obligeant à embaucher davantage de main d'œuvre.

La production d'héroïne et de cocaïne nous prend énormément de temps, mais nous ne pas nous permettre de décevoir les demandeurs.

Faire des transactions avec des gens comme eux est bien trop dangereux pour oser les décevoir ou juste les faire attendre, et on finit avec une balle entre les deux yeux.

Malgré rien ne peut gâcher ma bonne humeur.

Pour la première en 18 ans mon petit ange est enfin réapparut.

Même si elle a été déclaré morte 13ans au paravant, je n'en ai jamais cru un seul mot.

Comme on dit pas de corps pas de mort.

Pendant tous ce temps je n'ai arrêter de la chercher, mais aujourd'hui mes efforts ont enfin payé.

Elle est actuellement près d'Atlanta pour un galat de charité et je compte bien m'y rendre.

J'espère que tu ne m'as pas oublié mon ange parce que je compte bien reprendre là où on sait arrêter...

Ezyo
Le lendemain de l'enterrement

- Je ne vais demander à une meuf d'être ma cavalière pour ce putain de galat ! M'exclamé je en me levant de mon siège.

Jayden souffle en croisant ses bras sur son torse.

- T'as pas le choix Layla y va avec Eliot, Riley avec moi et Aksel avec Ava en tant que son frère, soupire t il.

- J'en ai rien à foutre ma femme et morte tu crois que je vais faire genre d'être en couple avec une écervelée !

- C'est pas ce que j'ai dit Ezyo et tu le sais ! Tu peux simplement demander à une femme de la mafia de t'accompagner.

- Oui bien sûr et comme ça, elle va commencer à se faire des films en pensant que je ressens des choses pour elle. Excellente idée Jay !

- Arrête de faire l'enfant tu lui expliques clairement que c'est juste parce que tu n'as pas le choix. En plus vu comment tu casses les couilles à tous le monde depuis la mort d'Ivyna crois moi aucune femme n'est assez idiote pour essayer d'entamer une relation avec toi !

Je me versé un vers de rhum en essayant de l'ignorer.

À quel moment l'organisateur du galat c'est dit " Tiens pour bien faire chier tous mes invités je vais les obligé à venir accompagné."

Évidemment c'est l'idée du siècle.

- Au pire tu prends une des putes que tu as l'habitude de baiser au club, intervient Eliot rester silencieux jusqu'à présent.

Je lui lance un regard noir mais il ne semble pas comprendre qu'il doit fermer sa grande boucle.

- Me regarde pas comme si tu voulais m'egorger, poursuit il en levant les bras en signe d'innocence. Mais admet que si tu choisis une des filles pour passer la soirée avec toi ça évite tous mal entendu.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant