Ezyo
Nous roulons depuis une dizaine de minutes maintenant et ça doit faire un peut être autant que temps qu'Ivy s'est endormi.
La soirée a été bien trop longue pour nous tous. Devoir constamment regarder derrière son épaule est fatiguant pour tous le monde. Cependant pour elle, c'est encore pire. Juste un instant d'inauguration peut lui coûter la vie.
Recroquevillé contre la porte côté passager, ses jambes replier sur le siège ma veste sur les épaules.
Ça fait quelques jours que je l'a trouvé affaiblie, j'essaie de l'encourager à aller voir un médecin mais elle a toujours mieux à faire, du travail encore et toujours du travail.
En tant que gérante de plus entreprise et d'une mafia son téléphone n'arrête pas de sonner, parfois même en pleine nuit à cause du décalage horaire.
Demain matin j'appelle le médecin pour qu'il vienne la voir et après on devra sérieusement discuter.
Depuis quelques mois nous vivons ensemble mais on se voit peu, trop peu à mon goût.
L'idée que je vais lui soumettre nous permettrais de passer beaucoup plus de temps ensemble mais surtout de nous rapprocher.
Dire que je n'ai pas envie de lui sauter dessus à chaque seconde qui passe serait un mensonge, pourtant je respecte son rythme sans la faire culpabiliser.
L'avoir au près de moi et déjà bien plus que ce que j'ai pu espérer ses dernières années.
Une fois par semaine nous nous rendons sur la tombe d'Erika, notre fille, qu'on oubliera jamais.
Aucun d'entre nous n'a fait son deuil. Elle était notre rayon de soleil au milieu de cette vie compliqué.Quand on passait une mauvaise journée sa petite tête d'ange nous accueiller toujours chaleureuse et nous a donné la force de continuer.
Maintenant qu'elle n'est plus là un vide béant dans notre cœur à laisser sa place.
On n'accepte jamais vraiment le départ d'un enfant on apprend simplement à vivre avec....
Quand je regarde Ivyna je ne peux m'empêcher de penser à Erika, aussi belle l'une que l'autre se sont les femmes de ma vie.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la Bloodline les un derrière les autres. Je leur adresse en signe de la main en guise d'au revoir.
À cette heure si, il ne faut mieux pas faire de bruits. Les enfants dorment comme la plus part des parents, nous sommes en pleine semaine demain nous serons vendredi les enfants ont l'école et les adultes le travail.
Les seuls personnes encore réveillés sont les gardes chargés de la surveillance de nuit, certains circulent à travers toute la Bloodline tandis que d'autres son posté dans les miradors qui nous entourent.
Depuis le retour d'Ivyna la sécurité a une fois de plus était renforcé.
Je m'arrête devant chez nous et ouvre le garage à l'aide du badge.
La voiture descend l'allée qui mène au garage. Rapidement je m'y gare.
- Réveille toi, mon ange, tenté je.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...