35- Confrontation

110 6 0
                                    

Pdv Ivyna

La porte s'ouvre avec une lenteur hallucinante, la pièce est plongé dans une obscurité casi totale.

Ezyo fait un pas dans la pièce et je le suis de prêt. Même si je ne veux pas l'admettre me retrouver face à lui, il est la cause de mes cauchemars.

Nous nous engouffrons un peu plus dans la pièce obscure. Un cliqueti retenti est la pièce est d'un coup illuminé.

Je relève la tête et inspecte la pièce.  Les murs de la pièce sont en béton gris foncé et entièrement insonorisée jusqu'à la porte.

Un table est installé contre le mur près de la porte. Des dizaines d'instrument de torture différents sont installés y sont installés.

Aucun doute cette pièce est une salle de torture.

Mon coeur bat la chamade je relève la tête et un homme est assit sur une chaise au fond de la pièce. Ses pieds et ses mains sont attachées à la chaise par des cordes.

Sa tête pendant mollement en avant, il est sûrement inconscient.

Eos s'approche de lui et retire le sac sur sa tête en tirant d'un coup sec. Les cheveux blonds d'Aaron lui cache le visage et ses yeux sont clos.

Pendant ce temps Jayden s'approche de la table pleine d'instrument de torture et attrape une seringue. Il s'approche d'Aaron avant de planter sans ménagement la seringue dans son coup.

Une seconde plus tard ses yeux se revulsent et son corps est prit de tremblement.

- Tu as de la visite Mayers, tâche de bien te tenir, lui indique Aksel d'un ton froid.

Il relève difficile la tête et plante son regard dans le mien. Le léger sourire qui apparaît sur ses lèvres me fait froid dans le dos.

Un ricanement diabolique s'échappe de ses lèvres, me fesant totalement perdre le contrôle.

Sans réfléchir j'attrape un couteau de boucher poser sur la table et me précipite vers lui.

- Qu'est ce que tu fais Ivy? Demande mon jumeau.

Je l'ignore et continue d'avancer vers Aaron. Malgré leurs désapprobations aucun d'eux n'essaient de m'arrêter et tant mieux.

Arrivé à son niveau de plante de couteau dans sa cuisse, le faisant crier tel en animal enragé.

J'appuie dessus jusqu'à ce que la lame traverse sa jambe.

- Tu m'as trahi ! Lui dis je plus calmement possible.

Il relève la tête vers moi en gardant son sourire narquois qui ressemble maintenant à une grimace.

- Au moins on est quitte, se contente t il de me répondre.

Un froid glacial est jeté dans pièce.

- Tu veux que je leur dise à ta place ?

Il les regarde tous un à un. Ils sont complètement perdu, aucun d'eux ne comprends ce qu'il veut dire.

Ezyo me fixe sans jamais détacher son regard du mien, il essaye de m'interroger mais je détourne rapidement mon regard pour me reconsentrer sur Aaron qui semble fière de lui.

- Pourquoi tu as essayé de me tuer ? Le questinné je.

Il ricane avant de me répondre en plongeant sont regard sombre dans le mien:

- Si j'aurais vraiment voulu te tuer tu serais morte Ivyna.

D'un coup sec je retire le couteau et je replante dans son nombre jambe, sans laisser paraître mes émotions.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant