[Attention d'avoir bien lu le chapitre précédent avant de commencer celui ci. Bonne lecture]
Ivyna
Les sourcils foncés j'observe Ezyo.
Sa question résonne en moi comme une supplication.
Ensemble ?
Je ne comprends pas vraiment où il veut en venir.
Quand bien même je préfère de loin qu'on me dise clairement les choses.
Ça me permet de ne pas me faire de faux espoirs ou au contraire de ne rien voir.
Ses yeux bleus me donnent envie de m'y noyer sans jamais revenir à la surface.
Comme une froide nuit d'hiver où le ciel est illuminé de milliers d'étoiles.
Voyant que je ne réponds pas il finit par relâcher mon menton.
J'en profite pour me repositionner confortable contre son torse.
Évidemment il n'émet aucune objection.
Même si je pensais la crise passée je me rend à présent compte que ce n'est pas le cas.
Tous mon corps se remet à trembler et mes pleures redoublent.
Humiliation.
C'est le seul mot qui traverse mon esprit à cet instant.Je ressemble une petite fille effrayé par le monstre sous son lit.
Pathétique.
Si mes entraîneurs voyaient l'état dans lequel je suis actuellement, ils seraient plus que déçu.
Pire encore ils auraient honte d'avoir partagé leurs savoirs et leur temps si précieux avec une personne si faible.
Ma lèvre inférieure tremble de plus belle à cette pensée.
Je tente de m'éloigner d'Ezyo mais ses bras m'en empêche et me ramène contre lui.
La crise est imminente.
Génial.
C'est vraiment pile ce dont j'ai besoin en ce moment.Mon cerveau passe en pilote automatique sans que je m'en rende compte.
Je me recroqueville le plus sur moi et passe mes mains dans mes cheveux que je tire de toutes mes forces.
- Ivy arrête...
Ezyo éloigne mes mains de moi et les pose contre son torse.
Sa peau semble brûlante comparé à la mienne.
Je le repousse de toute les forces .
- Non je dois le faire ... Je dois le ferme... Murmuré je en m'eloignant en direction des poignards.
Ezyo ne comprend pas ce que je reconte, il se contente de me fixer.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...