24- Bonheur éphémère

137 5 5
                                    

Pdv Ivyna

Debout face à Eliot je me prépare avant le début du combat.

Le combat avec Layla était plutôt facile mais avec Eliot ça risque d'être bien plus compliqué.

Il est bien plus grand que moi et doit faire au moins 30kg de plus.
C'est un gros tas de muscles.

Malheureusement pour lui sa force peu facile être sa plus grande faiblesse.

Ezyo engage le combat et j'attend qu'Eliot se jete sur moi. J'esquive facilement ses coups mais ne tente aucune offensive avant d'avoir trouver son point faible.

Quelques minutes plus tard je remarque son manque d'agilité et rapidité.

À sa prochaine attaque je l'esquive donc en me jetant au sol, je tape dans ses jambes et le propulse au sol en le metrisant grâce à la rune de force.

Ne pouvant pas se relever à cause de la rune, Ezyo siffle la fin du combat. Je me relève et tend la main à Eliot pour l'aider à se releve.

Il rigole avant de dire:

- Tu es une vrai terreur, j'aurais pas cru me faire mettre au tapis par toi princesse.

- Finalement je suis plus sûr de vouloir combattre avec Ivy c'est un démon cette fille, rigole Jayden.

On se met tous à rigoler avant qu'Ezyo déclare:

- Aller trésor à mon ange, montre moi ce que tu as dans le ventre.

Il me rejoint sur le ring et m'attire contre son torse:

- Promis je vais y aller doucement princesse.

Je le repousse d'un coup et m'éloigne:

- Combat avec moi comme tu le ferais avec n'importe je ne veux pas de ta pitié Ezyo sinon je ne combat pas avec toi.

Un grand sourire apparaît sur son visage avant qu'il me réponde:

- Tes désirs sont des ordres princesse mais tu pourrais le regretter.

Il se recule pour se mettre en position de combat quand Jaylen donne le départ.

Ezyo se précipite vers moi et me plaque au sol sa force me surprend je suis lourdement projeté à terre.

Ma tête heurte violemment le sol et je me retrouve sonné. Il se s'apprête à utiliser sa rune pour me maîtrisé totalement. Je cherche un échappatoire mais rien ne me vient à l'esprit.

Me concentrant de toute me force je me retrouve à deviner quelle rune il va utiliser et utilise le contre totale. L'explosion le propulse quelques mètres plus loins je me relève rapidement et me dirige vers lui. Il est étendu sur le sol à moitié insconcient il respire normalement sans aucun problème.

J'ai donc la possibilité de battre le grand Ezyo. J'attrape ses mains que je maintien avec force dans son dos pour terminer j'active la rune de persuasion qui sert à lui vider la tête et le rendre complètement à ma merci.

Jayden siffle la fin du combat et je relâche mon emprise sur Ezyo qui se relève un peu perdu avant de dire :

- Je me suis fais éclater par une débutante, tu m'as épaté Trésor mais comment tu as su quelle rune j'allais utilisé.

Étrangement la rune qu'il a utilisé m'a paru évidente je l'ai même vu briller quand elle sait activé.

- Ta rune à briller avant que l'enclanche complètement, dis je en haussant les épaules.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant