16- Invité d'honneur

152 6 5
                                    

Pdv Ivyna

On continue de se promener dans la salle en entendant de la folle soit suffisamment éloigné.

Toujours accroché au bras d'Ezyo il se stoppe d'un coup et pivote vers moi:

- Je suis désolée que tu es assisté à une scène de Carrie, elle est clairement déranger, mais je n'ai pas menti il ne sait jamais rien passer entre elle et moi.

Sa sincérité me touche, je n'ai jamais douté de sa sincérité mais le fait qui mette sa fierté de côté pour me le dire clairement est vraiment appréciable.

La sincérité et l'honnêteté sont les deux qualités que j'attends à 100% de mes proches. Je préfère souffrir plutôt qu'on me mente.

- J'ai jamais douté de ta sincérité en plus tu n'as pas besoin de te justifier tu as vécu et c'est complètement normal tu as 24ans je ne pouvais pas imaginer que tu n'es jamais d'histoire d'amour.

Je lui souris et il attrape mon visage en coupe:

- Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour avec personne, me murmure t il comme si c'était un secret.

- Pourquoi ?

- Je n'en ai jamais eu envie, pour tout te dire j'attends d'être remarquer par une fille que j'ai rencontré lors de ma dernière année de lycée malheureusement elle ne m'a jamais remarqué.

Ouah, quand il aime il ne fait pas semblant 5ans qu'il aime la même fille, et elle ne lui a même pas donner d'importance.
J'espère qu'il ne finira pas le cœur brisé a cause des faux espoirs.

- Après dire je te comprends je n'ai jamais aimé non plus.

Il semble étonné et détourne le regarde vers le sol avant de rapprocher son corps du miens.

- Comment une si jolie a pu rester célibataire toute sa vie ? Je suis sur que tous les garçons te voulaient ils n'avaient juste pas le courage de te le dire.

Ses mots me percutent de plein fouet, si je suis resté célibataire ce n'est pas par choix mais par obligation ma mère n'aurait jamais accepté que j'ai quelqu'un et puis quand j'ai eu l'âge elle m'a vulgerement vendu à Jules.

Il est la seule relation que j'ai jamais eu, à part lui et ma mère je n'ai connu aucun lien social.

À l'école je ne parlais jamais par peur de dire où faire quelques choses qu'il ne fallait pas, les gens me trouvaient bizarre et venaient pas me voir de peur que les autres les renies.

- Viens on retourne à notre table, m'indique Ezyo en me tendant la main.

Je l'a saisi et me laisse guider, il nous fait slalomer entre les tables et les nombreux invités jusqu'à retrouver les autres.

- Eh bien vous vous étiez perdu ou quoi on vous a cherché partout, s'exclame Eliot.

- On a eu le droit à une petite visite de courtoisie de la part de Carrie, grogne Ezyo visiblement énervé par l'intervention de la jeune femme.

Une chose est sûr il l'a déteste vraiment.

- Elle ne peut pas juste passer à autre chose tu la recale depuis le collège pourtant elle ne comprend toujours pas qu'elle ne t'intéresse pas, souffle Layla.

- Le pire c'est qu'elle sait présenter à Ivy comme sa petite copine, ajoute Jayden.

Le visage d'Ezyo devient encore plus dur qu'au paravent.

- Ah ouais elle fait pitié, rigole Layla suivit par tous le groupe.

On s'arrête de rire lorsqu'un homme d'âge mûr monte sur scène avec à son bras une femme bien plus jeune que lui.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant