13- Évolution

168 6 5
                                    

Pdv Ivyna

Quelques minutes après que Jayden soit parti, Layla est entré dans ma chambre suivi d'un inconnu.

Il est de taille moyenne avec des cheveux châtains et des yeux de la même couleur. Il est vêtu d'un jean bleue et d'un t shirt noir.

- Tous va bien Ivy? Me demande-t-elle gentiment

J'hoche la tête en guise de réponse trop concentré sur l'inconnu qui se trouve près d'elle.

- Je te présente Derek c'est le kiné de l'organisation, il va s'occuper de toi pendant ta rééducation.

Derek me sourit pour essayer de me rassurer:

- Je ne te ferai pas de mal c'est promis et Layla va rester avec nous pendant la séance d'accord ?

Sa gentillesse est remarquable, cet homme est adorable.

Je lui souris avant d'hocher la tête.

- Tu es habillé sous la couverture ? Me demande gentiment le kiné

- Oui j'ai un pantalon de jogging.

- Tu veux bien te changer avec Layla et mettre un short s'il te plaît ? Je ne peux pas manipulation ton corps avec quelques choses d'aussi large et épais.

- Bien sûr il y a pas de soucis.

Sa gentillesse m'attendrit je ne me méfie pas, il aurait pu me demander de reste en sous vêtements mais non il s'est montré respectable.

Après ma réponse il est sorti de la pièce pour me laisser le temps de changer.

Layla attrapé un short toujours dans les sacs rester dans un coin de ma chambre.

En étant paralysé il est impossible pour moi d'accéder au dressing puisqu'il faut grimper des escaliers.

Je fais glisser mon pantalon gris le long de mes jambes et Layla me tend un short noir que j'enfile ensuite.

- C'est bon, tu peux rentrer, crie Layla à l'intention de Derek.

Ce dernier ouvre la porte accompagnée d'un sourire.

Mon dieu cet homme n'arrête jamais de sourire ?

Il s'installe sur le bord de mon lit prés de moi.

- On va commencer par évaluer à quel état de paralysie tu es. Essaie de bouger le bas de ton corps.

Lorsque j'étais de bouger le bas de mon corps il n'y a aucune réaction, rien ne bouge même pas de quelques millimètres.

- Bien, maintenant concentre toi sur tes orteils essaie de les bouger.

À mon plus grand étonnement mes orteils bougent correctement.

- On va répété le même procédé pour chaque partie de ton corps d'accord ?

Je commence par mes mollets que je parviens à contracté, ensuite un genou à la fois j'arrive à les pliers.

En ce qui concerne mes cuisses j'arrive à les contracter et les bouger légèrement. Mon bassin quand a lui bouge normalement.

- Bravo ton évaluation est remarquable. Je vais te masser et ensuite on va pouvoir passer aux vrais exercices.

J'hoche une nouvelle fois la concentré sur ses mouvements.
Je suis tellement contente de réussir à bouger mes jambes même si c'est minime il y a une évolution.

La crèmes que Derek applique sur ma jambe est froide et sent la menthe.

À l'hôpital quand le médecin m'a massé je n'ai rien senti mais là je ressens chacun des gestes effectués par le kiné.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant