20- protection

169 8 29
                                    

Le bras d'Ezyo autour de ma taille, me guide à travers la pièce.

Son toucher laisse une légère sensation de brûlure sur mon épiderme. Jamais j'aurais pensé être aussi proche d'un homme que je connais depuis une semaine.

Après tous comment je pourrais le détester il m'a sauvé et a toujours été là pour moi depuis ce jour. Il prend ma défense et me réconforte dans toutes les situations. Cet homme est une vraie bénédiction des dieux je ne vois pas d'autres explications.

La soirée étant en l'honneur de ma famille nous avons dû redescendre le plus vite possible.

En nous voyant revenir les invités nous ont entièrement scruté pour savoir ce que nous sachions.

Aucun doute que toutes ses personnes n'aiment pas mon père. Ils le craignent.

Ma tête tourne depuis que j'ai reçu ses ondes étrangent, mon corps tremblent légèrement et j'ai l'impression d'être vidé de mes forces.

Ne voulant pas gâcher d'avantage la soirée avec tous les problèmes que j'ai causé ce soir je ne dis rien.

De retour à notre table nous nous assayons pour prendre le dîner qui devrait être servi dans quelques minutes.

Personne ne semble troubler par ce qui sait passer dans le bureau, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas comprendre.

Ne pouvant plus me tenir par ma taille Ezyo décale sa chaise vers moi et pose doucement sa main sur ma cuisse en la carresant doucement avec son pousse.

Ce geste anodin me procure une sensation de bien être immédiate.
Je relève mon tête et fixe mon regard dans ses iris aux couleurs de la nuit. Un léger sourire orne le coin de ses lèvres.

Il se penche en avant jusqu'à ce que je sente son souffle chaud contre mon oreille:

- Tu es ravissante mon cœur.

Sur ses mots il se remet correctement dans son siège quelques minutes plus tard les serveurs arrivent nos assiettes en main.

L'abbilité des serveurs est remarquable, malgré les nombreux obstacles ils réussissent à marcher rapidement sans rien renverser.

J'ai tellement faim, que lorsque l'assiette arrive devant moi me fait saliver. Quand le serveur retire la cloche, ma faim s'évapore.

Du poisson avec des légumes vert et des pommes de terres parsemé d'échalotes.
Le problème étant que je suis allergique aux poissons et à l'échalote je ne peux donc pas toucher à l'assiette devant moi.

Tous le monde autour de la table commence à manger mais Layla s'arrête pour me questionner.

- Tu ne manges pas ?

Ne voulant pas faire un scadale je décide de ne pas lui faire part de mes allergies.

- Je n'ai juste pas faim ne t'inquiètes pas, j'accompagne mes mots d'un sourire.

Sans plus de questions ils se remettent à manger.

Une demie heure plus tard le dessert arrive, j'ai hâte d'enfin pouvoir manger quelque choses.

Une glace arrive pour mon plus grand bonheur, la seule qui pourrait gâcher mon bonheur est qu'elle soit à la pistache

Quand elle est posée devant moi mon sourire disparaît.

Ezyo le remarque et fronce les sourcils.
Il a probablement compris que j'avais faim mais que je ne pouvais pas manger ça.

Je m'attends à une question mais rien il mange sa glace en silence.

the bloodline (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant