Attention à ne pas sauter de chapitre
Sur ce bonne lecture 🫶
__________________________________
Pdv Ezyo
Les flammes remplissent les murs de ma main. La vielle entière est en feu, les poutres commence à s'effondrer chaque personne essaie de s'échapper.
- Ezyo ! Ezyo ! Hurle ma mère entre deux sanglots.
Je la cherche parmis les débris de la maison, l'étage a entièrement brûler et les escaliers commencent à s'effondrer. Ma mère n'est pas au rez de chaussée elle est forcément à l'étage.
Ne pouvant pas laisser ma mère brûler je me précipite à l'étage, la fumée dense brouille mon champ de vision. Je fouille chaque pièce en mettant ma main sur ma bouche pour ne pas mourir étouffer.
Entrant dans la salle de bain ma mère est la étendu sur le carrelage froid, je me précipite sur elle et pose sa tête sur mes genoux. Deux impacts de balles se trouvent dans ses jambes je place mes mains dessus pour empêcher le sang de sortir, sa tête saigne également.
Ma mère attrape mon visage en coup et le place face à elle:
- Ezyo écoute moi ! Tu vas sortir de cette maison va chercher Layla, Jayden et Jenny se sont ta famille maintenant protège les comme tes frères maintenant ils le sont vous étes seule mais vous allez réussir. Je t'aime mon fils... Ton père t'aimais aussi.... Sur ses mots les yeux de ma mère se ferment.
Je sens son corps se ramollir dans mes bras, elle n'a pas le droit de me laisser par elle.
- MAMAN !! ALLER RÉVEILLE TOI TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER !! MAMAN OUVRE LES YEUX!!!
Aucune réaction de sa part de nouveau coup de feu se font entendre:
- Brûler tous je ne veux aucun survivant et tuer les par balles pour être sûr ! Ordonne la voix grave d'un inconnu.
Terrifié je saute par la fenêtre de la salle de bain, l'atterrissage est brusque ma cheville droite se tord dans un craquement dégoûtant. Malgré la douleur je cours jusqu'à la maison d'en face.
Ils sont tous les trois chez Jayden normalement Layla devait aller jouer avec Jenny.
En longeant les clôtures j'essaie d'être le plus discret possible le moindre bruit pourrait tous nous mettre en danger.
Presque arrivé je les distingue tous les droits assient derrière la clôture, Jayden tient fermement Jenny dans ses bras pour ne pas qu'elle est peur.
Un groupe d'hommes armés avance vers eux et braque leurs armes sur leur front, la peur me paralyse quelques secondes.
Sans réfléchir je me jette sur l'un d'eux distraitement et en profite pour récupérer son arme. Je ne sais pas m'en servir, elle est tellement lourde que je peine à tendre le bras.
- Ne touche pas à ma sœur abruti ! Crie Jayden.
Sans plus attendre j'appuie sur la gâchette six fois pour tuer tous les hommes d'une balle dans la tête. Chacun d'eux tombent immédiatement au sol.
Choquer par ce que je viens de faire je laisse tomber l'arme au sol complètement abasourdi.
Les pleures de Layla et Jenny me ramène à la réalité. Impossible d'abandonner maintenant.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...