Pdv Jayden
Sucider.
Ivyna a essayé de ce suicider à cause d'un enfoiré...J'ai failli perdre une deuxième sœur...
Ma respiration devient erratique, l'air se ratifie j'ai l'impression d'étouffer...
Ma vision devient complètement flou, la pièce se referme sur moi.
- Jay? M'appelle une voie que je n'arrive pas à reconnaître.
J'avance dans la porte en cherchant la porte pour prendre l'air. Mes oreilles bourdonnent je me sens désorienté.
- Jay ? Ça va mon gars ?
Ignorant totalement les appels je continue d'avancer jusqu'à ce qu'un petit corps m'enlace.
Comme brûlé je me stoppe immédiatement.
Un doux parfum de fleur emplie mes narines et m'apaise.
- Jay c'est moi, tous va bien je ne partirai pas j'ai une famille maintenant... Murmure t elle
Ses paroles pourtant anodines réussissent à me calmer.
Je l'enlace à mon tour, sa chaleur à le don de m'apaiser.
Ma respire se calme, les bourdonnent cessent et ma revient enfin à la normale.
Une petite de cheveux noir est posée contre mon torse. Lorsque je la sers d'avantage contre moi, elle relève la tête et ses grands yeux vairons rencontrent les miens.
Son regard plein d'inquiétude me pose mille et une question.
Je m'en veux de lui avoir infligé ça...
Les crises d'angoisse me pourrissent la vie depuis la mort de Jenny, devant avant j'ai toujours été anxieux mais depuis ça devenue ingérable.
Je suis un putain de mafieux qui fait des crises d'angoisses. Vraiment humiliant....
Heureusement, seules les personnes très proches de moi ont connaissance de mes phases psychotiques et je tiens à ce que ça reste ainsi.
Elle finit par se séparer de moi pour repartir vers son lit en m'entraînant à sa suite.
Je m'installe près d'elle pendant qu'elle garde ma main capturée dans la sienne en dessinant de petits ronds sur le dos de ma main.
Ce geste me procure une telle sensation de réconfort que j'en reste choqué.
- Sortez et laissez quelques minutes s'il vous plaît, leur ordonne Ivyna plus qu'elle ne le demande.
Elle évolue de jour en jour chaque fois que je la vois elle prend en assurance, elle dégage une force mentale qui semble iné chez elle.
Ezyo me jette un regard noir avant de sortir à son tour. Je sais qu'il n'a rien de méchant là dedans, il est simplement en colère par rapport à ce qu'Ivy nous a raconté et ce que ça a provoqué chez moi.
Une fois tous le monde sortie Ivy vient se placer devant moi en attrapant ma deuxième main comme elle le ferai avec une copine.
J'ai officiellement perdu toute virilité.
- Je n'aurais pas dû te raconter ça en sachant ce qui est arrivé à ta sœur, pardonne moi s'il te plaît... Débute t elle
Sa réplique me fait légèrement sourire, comment peut elle pensé que je lui en veux ?
- Je ne t'en veux pas princesse, je suis même content que tu es le courage de nous en parler, c'est juste que savoir que tu as vécu tous ça me plonge dans une colère incontrôlable....
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...