Ezyo
Je me gars devant la salle de gala a l'Ouest de la ville. Me précipitant pour sortir j'ouvre le coffre et en extrait deux armes que je bloque dans ma ceinture.
Des bruits de balles résonnent partout autour de moi.
Je pénètre dans la salle et me dirige vers l'escalier comme me l'a indiqué Jayden.
Une forte odeur de fer enbome la pièce. Des corps gisent partout sur le sol.
- Ezyo viens vite approche me hurle Eliot
Arriver à son niveau de baisse les yeux et remarques Layla allongé sur le sol dans une marre de sang.
Je me mets a genoux prêt d'elle et prend sa main dans la mienne:
- Layla ouvre les yeux répond moi s'il te plaît... Aller tu peux le faire l'ambulance est en route tu vas être transporté a l'hôpital le plus proche.
- Je... Je ne sens plus mes jambes. J'ai un peu peur de rejoindre mes parents...
- Ça va aller tu es la fille la plus forte que je connaisse tu vas t'en sortir. Eliot, Jayden veiller sur elle je vais buter le coupable de tous ce merdier.
Je m'éloigne du groupe en gardent mon Glock dans ma main.
En balayant la salle du regard je ne remarque personne de suspect, les seules personnes restantes sont des membres de mon organisation.
Rien, aucun indice.
Je décide alors à me diriger dans le couleur en direction des toilettes pour me rafraîchir.
J'ai besoin d'eau très froide, je vais devenir dingue. Cette mission va sûrement coûter la vie de Layla, j'aurais dû faire plus attention.
Arriver devant les toilettes, je me place face a l'eau pour me laver les mains du sang de Layla.
Des bruits discrets attirenr mon attention, ils sont a peine audible.
Je coupe l'eau afin d'entendre d'avantage.
Je m'avance vers la seule porte de toilette fermé, pour vérifier que les bruits viennent de cette porte.
Je retire la sécurité de mon arme avant d'ouvrir la porte a la volée.
Une femme est assise dans le coin recroquevillé sur elle même. Elle recouverte de sang, ses mains tremblent énormément. En remontant sur son visage je remarque ses yeux cachets par un bout de tissu noir.
- Luke laisse moi s'il te plaît, j'ai rien fait de mal. Sanglote t elle. J'ai fais tous ce que tu as dis, j'ai tiré je te jure.
Je me fige, qui ai cette femme.
Pourquoi est elle si terrorisé.-Je...je crois que j'ai tué une jeune femme, c'est bien? Continue t elle.
Layla.
A ce moment je n'ai qu'à mot a la bouche vengeance.Je m'empresse de sortir mon arme et de désactiver la sécurité.
Je pousse la porte de la cabine avant de la relever et de la plaquer au mur, en la tenant par le coup.- Le sang doit être venger par le sang, Dis je. Tu a gravement blessé mon amie, je vais te tuer toi.
Elle ne pleure plus. Ses larmes ont séché, un léger sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres.
- Pourquoi sourit tu? Tranche je
- J'attends que l'on m'achève depuis bien trop longtemps, je suis heureuse que ce jour arrive enfin. Je ne veux plus cohabiter avec des gens comme vous, dit-elle.
VOUS LISEZ
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...