✍🏼
J'reçoit un mess de Hichem .Hichem: On est devant l'bat. On arrive
Moi: Ils arrivent
J'me lève j'met les bougies sur le gâteau et on attend devant la porte.
Nous: SURPRISEEEEE
Ilyès il a commencer à applaudir et regarder Hichem.
Hichem: Pourquoi tu m'regard ?
Ilyès : Joyeux anniversaire frérot wallah j'savais pas que c'était aujourd'hui ton anniv.
Hichem: T'es bête ou quoi ? C'est pas le mien c'est le tien.
Ilyès: Comment ça le mien ? on est l'combien ?
Moi: Le 13 imbecile, c'est ton anniversaire.
Mariam: WAllah il est con.
Ilyès : Ahhhhhh wsh j'avais oublier.
Moi: Vazy ta tous gâcher wallah.
J'avais trop l'seum j'ai fait tout sa j'étais toute contente il a tout gâcher.
Ilyès: Non c'bon attend on l'refait s'bon.
Il sort et il r'ouvre la porte.
Nous: SURPRISEEEEE
Ilyès : Ahhhh vous avez pas oublier mon anniversaire. Youpiii
Ptdrrrr c'est un fou wAllah.
Il souffle les bougies et me fait un bisous sur front
On s'pose au salon, on mange nos gâteaux et du thé turc bien sûr, la base.
J'étais à côté de Ilyès, ma tête sur son épaule lui son bras encerclais mon cou.
Amir: Ta vraiment oublier ton anniversaire Jors
Ilyès : La tête de ma mère j'ai oublier
Amir: Comment tu peu oublier ça wsh.
Moi: Tout l'monde peut pas être comme toi Amir, le mec la dernier fois il m'a dit le mois la date et l'heure précis qui rester pour son anniversaire.
Amir: Bah oui logique, même la je peut vous l'dire, Il reste 3mois 16j 15h et .... Il est quelle h stp ?
Moi: 20h24
Amir: 15h et 33 min
Bilal: Wsh le fou.
Bref on parlais de tout et de rien, on est passer au cadeau, on a tous donner nos cadeaux. Il était tout content mdr. Aymen il lui a donné une petite boîte où y'avais une clé de merco dedans.
Ilyès: Mais nan, Sah ?
Il a commencer à sauter de partout ce fou. Même moi je savais pas qu'il avais acheter un cadeau comas.
Ilyès: Wsh la dinguerie.
Ilyès il avais une vielle clio toute casser. Il voulais une nouvelle depuis.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...