✍🏼
J'me suis posée dans le lit et j'me suis endormie.
: AMINAAA OUVRE LA PORTEE.
J'me réveille avec sa. Il était entrain de frapper grv forttt sur la porte, la porte elle tremblait carrément.
J'ouvre la porte en tremblant.
Moi: Quoi ?
Aymen: Quoi ? T'es sérieuse ? Quoi ?
Moi: Aymen wallah.......
Aymen: OH J'T'AI DIT COMBIEN DE FOIS QUE TU TE BAGARRE PAS ? J'T'AI DIT COMBIEN DE FOI ?
Moi:......
J'tremblais, je savais pas quoi dire, il était trop énerver il avais les yeux noirs comme jamais. Il me fessais trop peur. J'avais les larme au yeux carrément. J'avais la tête baisser
Aymen: RÉPOND MOI
Moi: Aymen elle m'a insulter ...
Aymen: Et ça te donne l'autorisation de la frapper à mort ?
Moi: Toujours tu cherche la faute chez moi. La meuf elle insulte ta sœur tu dit rien, tu cherche même pas à la défendre mais quand moi j'me défend moi même tu me crie dessus ? J'suis une victime pour que qu'on m'crie dessus, pour qu'on m'insulte ?
Ouais j'allais pas fermer ma gueule.
Aymen: Ami.....
Moi: Y'a pas Amina, tu croit quand tu me crie dessus j'apprends des trucs ? Tu croit c'est ça d'être un bon grand frère ? Tu croit c'est ça être un homme ? Crier humilier sa sœur devant les gens ? J'ai jurer t'es pas à homme Aymen. T'es pas un homme.
J'crois que j'ai un peut toucher sa fierté. Il m'a mis une grosse gifle j'ai jamais vue ça. Mon frère il m'a mis une tarte. Il m'a gifler. J'les regarder droit dans les yeux, j'les pas lâcher du regard, mes larmes montée mais j'les retenais.
Moi: T'es sah ?
Aymen:.....
Il venais de se rendre compte de s'qu'il avais fait. J'le lâcher pas du regard. Il va tellement regretter de faire ça.
Moi: T'te déteste Aymen
J'aller sortir d'la chambre il était devant ma porte. J'le pousse pour sortir et il ose me toucher pour me retenir.
Moi: Plus jamais, plus jamais tu me touche. J'ai pas un frère comme toi.
J'ai verser une larme quand j'disais cette phrase. Mais j'le vite effacer.
Sur ce, j'suis sortie de la chambre j'ai vue Mohammed et Ilyès derrière la porte, je l'ai ai poussais et je suis sortie d'la maison.
Mon frère, mon propre frère m'a frapper. Il m'a gifler, j'vous jure que j'attendais tout mais pas ça de Aymen. C'est pas l'gifle qui m'a fait le plus mal, c'est le fait que mon propre frère a pue levé sa main contre sa sœur.
J'suis sortie du bâtiment j'ai éclater en sanglot, limite j'ai courut pour sortir du quartier. Il fessais noir, j'marcher seul dans la rue entrain de pleurer comme une conne.
Au bout de quelque heure j'suis rentré au quartier et j'me suis poser sur un banc, j'voulais grave pas rentrer a la maison et voire ça tête.
: Tu fait quoi ici ? On te cherche de partout.
Il c'est baisser pour voir ma tête.
Hichem: Tu pleure ?
Il c'est assis à côté de moi. Je sais pas se qu'il m'a pris mais je les pris dans mes bras et j'ai commencer à pleurer de plus en plus. Lui il a pas bouger, moi j'le serrer de plus en plus fort dans mes bras, lui il bouger pas.
J'le lâche et c'est à s'moment là que j'me suis dit mais qu'est-ce que j'fais. Pourquoi je les pris dans mes bras ? Pendant un moment personne parler c'était le silence totale, c'était très gênant.
Hichem: Pourquoi tu pleure ?
Il décide enfin d'ouvrir sa bouche et briser le silence.
Moi: J'pleure pas.
J'me lève pour aller mais je sais pas où. J'voulais pas aller à la maison et voir sa vielle tête.
Hichem: Tu va aller où ?
Moi: Pourquoi ?
Hichem: Rentre Amina t'es frère ils s'ont devenue fou ils te cherchent de partout.
Frère, mdr frère de quoi stp.
Moi: Hmm ouais de ouf.
J'aller partir mais il m'a retenue en me tenant le bras.
Hichem: Tu t'es disputé avec eux, c'est ça ?
Moi: Nan
Hichem: Pourquoi tu ment ?
Moi: ...
Hichem: Tu va aller où ?
Moi: J'vais chez Lina.
Hichem: Et si elle est pas chez elle ?
Moi: Elle est chez elle.
Hichem: Comment tu sais ?
Moi: Je sais c'est tout.
J'commence a aller vers chez elle. Hichem me suivais, pot de colle zebi.
Moi: Je peux aller seul hein.
Il m'a même pas calculer, il aime trop faire comme si j'étais pas là lui. Il m'accompagne jusqu'à chez Lina.
Hichem: Tu me prévient quand tu rentre chez toi.
Moi: Merci.
Il attend que je monte les escalier pour partir.
J'toque, Lina elle m'ouvre la porte, j'rentre. On va dans sa chambre et elle me demande ce qu'il c'est passer. J'lui raconte tout, la kehba, Aymen, Hichem.
Lina: Pourquoi t'es pas direct venue ici hmara.
Moi: Je devais prendre de l'aire Wallah j'aller pas bien.
Lina: Et l'autre kehba là InSh'Allah je la voit pas dans la rue, si non wallah j'la frappe jusqu'a s'qu'elle respire plus.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...