✍🏼
La porte sonne je vais ouvrir.
Amir: Y'a quoi pourquoi tu m'a appeler ?
Moi: Rentre.
Il s'assoie au salon avec moi et Lina.
Moi: Il est ou Ilyès ?
Amir: Pourquoi tu me demande a moi ?
Moi: Il est ou ?
Amir: Je sais pas moi, pourquoi tu me pose cette question ?
Moi: C'est mon frère et j'ai le droit de savoir ou il est.
Amir: Mais je sais pas ou il est, et de toute façon tant que ça de regarde pas, t'a rien a savoir.
Moi: Et si ça me regarde ?
Il me regard en mode " Qu'est-ce que tu raconte "
Amir: C'est pas le cas.
Moi: Donc tu sais pourquoi il est parti.
Amir: Tu m'a appeler pour m'interroger sur ton frère a 23h ?
Moi: Répond a ma question déjà.
Amir: Je sais pas ou il est et pourquoi il est parti ! C'est bon ?
La première fois de ma vie que je doute d'Amir. Je sais qu'il ment j'en suis sur.
Moi: Jure tu me ment pas ?
Amir: Amina, casse toi pas la tête avec ça, peut-être qu'il est partie en vacances avec Neyla, je sais pas moi, mais dort a la place de te casser la tête.
Il me fait un bisous sur le front avant de ce levé et sortir de l'appartement en fermant la porte derrière lui.
Moi: Il ment, j'en suis sur il ment.
Lina: Moi j'y ai crue perso.
Moi: Ta pas vue comment il a stresser ? Il ment c'est sur.
Je faisais des aller retour au salon. J'espère vraiment que c'est pas vrai tout ça, j'ai pas envie que cette créature revient tout gâcher dans ma vie. J'avais peur, peur pour Ilyès, il a pas de limite mon frère et je sais pas les limites de Kader.
Lina: Amina, s'il te plaît vient t'assoir, calme toi wsh y'a rien on est même pas sur.
Moi: T'a tout entendue Lina y'a quoi qui est pas sur ? Il est ou Ilyès ? Il est ou Bilal ? On sais pas. Ça fait combien de temps t'a pas de nouvelles de Bilal ?
Lina: Euh bahh 2-3 jours.
Moi: Voila, Ilyès aussi.
Lina: Vazy Amina s'il te plaît arrête de penser a ça et vient on dort.
On va dans ma chambre pour dormir, je vais avec elle juste pour qu'elle dort parce que je sais qu'elle va pas me laisser. Elle dormais et moi j'réfléchissais.
Je sais que Hichem sais tout mais je sais aussi qu'il va pas dire la vérité. Je savais pas quoi faire et comment rejoindre Ilyès. Il répond pas a mes appels, ni a mes messages, rien. La seule chose qui me revenez c'était Neyla, la copine de Ilyès, j'avais pas son numéro mais je savais ou elle habite parce que on étais aller la chercher avec Ilyès une fois.
...
J'ai pas dormis de la nuit, j'attendais que le jour se lève pour aller voir Neyla. Je lève et me prépare sans que Lina se réveille. Je m'habille, pantalon noir, top noir avec un manteau long marron clair. Mes cheveux étais déjà lisse et un peu de maquillage histoire de cacher les cernes.
VOUS LISEZ
Presque parfait
RomanceHistoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle fait la pire erreur et tombe amoureuse du meilleur ami a son grand frère. Elle a vécut pas mal...