Chapitre 67

825 16 30
                                    

✍🏼

Hichem: Vient on recommence, on oublie tout et on continue notre relation jusqu'à c'que la mort nous sépare. Il faut tuer ? Je tue. Il faut faire des sacrifices ? Je ferai des sacrifices. Il faut faire des choix ? Je te choisirai quoi que ce soit. Il fait assumer ? Je t'assume jusqu'à la fin de ma vie. Mais s'il te plaît vient on redevient comme avant.

Ces paroles m'ont beaucoup marquer. La façon dont il a dit ce récit était trop touchant et autant émouvant. Je savais pas quoi dire, comme si les mots ne voulait point sortir de ma bouche. On se regarder juste dans les yeux. L'activité que j'aime le plus avec lui. Se regarder droit dans les yeux. 

Hichem: wAllah j'suis Sah avec toi Amina. C'est toi que j'veut pas d'autres. Par Allah je t'aime plus que tout. J'arrive pas à respirer sans toi zebii.

Hichem n'est pas le genre de personne qui met facilement ses sentiments en phrase, tout comme moi. Pourtant lui il l'a fait, il l'a fait en me regardant droit dans les yeux. Si moi aussi je pouvais seulement le faire, j'avais pleins de choses à lui dire.

Moi: Et Ilyès dans tous ça ?

Hichem: Pourquoi tu me parle d'Ilyès ?

Moi: Tu croit vraiment il va apprécier notre relation ?

Hichem: Il v'a accepter, il est obliger d'accepter. Tu sais pas à quelle point Ilyès il t'aime. Tu sais pas à quelle point tu compte pour lui. Il meurt pour toi. Il tien plus à ta vie que le sien. ON tien plus à ta vie que le notre. Tu croit vraiment il va te tourner le dos quand on va se marier ?

Quand on va se marier .. Quand on va se marier .. Quand on va se marier ..

Moi: Justement Hichem. Je sais à quelle point il m'aime. Quand il va apprendre ça, il va être trop déçus de moi.

Hichem: Déçus de quoi ? T'es juste amoureuse, il peut pas te détester toute sa vie pour ça. Il peut avoir du mal à l'accepter c'qui est grave normal, mais il va finir par l'accepter.

Je sais qu'il a raison mais je sais pas, y'a toujours cette peut en moi. C'est Ilyès, mon frère, mon sang et Hichem, l'homme de ma vie. Je sais que Aymen acceptera car il comprendra Hichem, ils sont dans le mêmes cas, ils sont les 2 tomber amoureux de la sœur de leurs shab.

Hichem démarre la voiture et prend la route pour rentrer. Arriver, je descend de la voiture avec mon bouquet sans rien dire. Lui, il attend que je rentre dans mon bâtiment pour partir. 

Il est chou..

...

Le lendemain.

Je fait ma routine matinal, puis je me prépare. Je met un jean bleu clair avec un sweat-shirt blanc. AF1 et cheveux lisses. Je prend vite fait un café puis je sort de la maison pour aller au taff.

Je descend par l'ascenseur, et sort du bâtiment en marchant vers ma voiture quand je voit Hichem contre sa voiture qui était juste devant le mien.

Qu'est-ce qu'il fait ici à 8h du matin ?

Moi: Tu fait quoi ici ?

Hichem: J'suis venue te chercher.

Moi: A 8h du sbah ?

Presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant